Format: Broché|Modifier

le 31 mai 2014
Loved the book! Claire has done a fantastic job once again , I am a huge fan and wish for this endless story in more pages ! Because it is a story of puzzlement and desire for love and action.this will be a legendary series hoping to be passed throughout are descendants! I also recommend this book because it is a book for most ages as long as you can handle grief ,sadness ,lust and cruelty . It was well structured and had me hooked since book 1! I hope you In joyed this book as much as I did !

Plaisante reading ;-)

Amby Sarrazin
le 7 juillet 2014
Un vrai plaisir, toujours aussi bien, les personnages continuent d'évoluer autour d'une intrigue qui a toujours plus d'ampleur. J'adore !
le 23 juillet 2015
Cassandra Clare really knows how to give a dramatic gran finale. My heart broke when Simon...you know, you know.

But I can't give a full 5 stars because as a finale Cassandra set a high bar for herself. There's no way she can top TID finale.

Will I read Lady Midnight? Probably but I know cassandra and she ends her books in huge cliffhangers to have us all waiting 3 years for the sequel. I'll read her next series when they're complete not before.
le 6 août 2015
Ravie par cette fin de saga, même si j'aurais aimé une autre alternative pour l'un des personnages (mais que certain ont dû apprécié). Comme d'habitude, on retrouve tous les éléments qui nous ont fait aimé cette série avec en plus une certaine frustration post-lecture. M'enfin, nous retrouverons nos personnages dans une nouvelle saga mais ceux-ci seront secondaires, il me semble donc je ne suis pas si triste par la "fin" de cette saga.
le 4 mars 2016
Like all the other 5 books, this one is great!! May be the adventure I loved most. We can see the results of the main characters evolution. The world that Cassandre Clare is again rich of imagination and like nothing that I've read before. The new characters are appealing , want to discover them more. Looking forward for her new book.
le 15 janvier 2015
Le dernier tome des livres "The Mortal Instruments". Que dire, epic, on en redemande! J'ai découvert Cassandra Clare grâce aux "The Mortal Instruments books", j'en suis totalement fan désormais!
le 3 novembre 2014
dernier tome de la cite des tenebres. en anglais donc pour les amateurs passionnés et bilingues. à completer avec le "codex", egalement en anglais et tres bien fait (quelques runes dessinees)
le 16 juin 2014
Grande fan de cette saga littéraire, j'attendais avec énormément d'impatience ce dernier tome. Énormément d'impatience mêlé à de l'appréhension ahah! Et bien tout ce que je peux dire, c'est que c'est un dernier tome qui rend un bel hommage à toute la saga, l'achève merveilleusement bien. Je ne peux que remercier Cassandra Clare de nous avoir offert autant d'émotions, d'aussi BELLES émotions. Maintenant, je dois passer outre ma déprime post fin de saga favorite.
le 2 octobre 2015
La fin de la série et déjà j'attends la prochaine. Jamais déçue par Cassandra Clare. Cette série permet de vraiment passer un bon moment sans s'ennuyer et en se divertissant.
le 18 juillet 2014
Quand la version française? Grande fan j ai devore les 5 autres...le 6 termine la serie? J espere pas! J ai lu les "origines" pas deçue!
33 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus