5.0 étoiles sur 5 Mon coeur s'en remet doucement., 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : City of Heavenly Fire (Relié)
Grande fan de cette saga littéraire, j'attendais avec énormément d'impatience ce dernier tome. Énormément d'impatience mêlé à de l'appréhension ahah! Et bien tout ce que je peux dire, c'est que c'est un dernier tome qui rend un bel hommage à toute la saga, l'achève merveilleusement bien. Je ne peux que remercier Cassandra Clare de nous avoir offert autant d'émotions, d'aussi BELLES émotions. Maintenant, je dois passer outre ma déprime post fin de saga favorite.

5.0 étoiles sur 5 opinion, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mortal Instruments 6: City of Heavenly Fire (Format Kindle)
Loved the book! Claire has done a fantastic job once again , I am a huge fan and wish for this endless story in more pages ! Because it is a story of puzzlement and desire for love and action.this will be a legendary series hoping to be passed throughout are descendants! I also recommend this book because it is a book for most ages as long as you can handle grief ,sadness ,lust and cruelty . It was well structured and had me hooked since book 1! I hope you In joyed this book as much as I did !

Plaisante reading ;-)

Amby Sarrazin

4.0 étoiles sur 5 Fan !, 7 juillet 2014
Un vrai plaisir, toujours aussi bien, les personnages continuent d'évoluer autour d'une intrigue qui a toujours plus d'ampleur. J'adore !

4.0 étoiles sur 5 cite des tenebres 6, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : City of Heavenly Fire (Relié)
dernier tome de la cite des tenebres. en anglais donc pour les amateurs passionnés et bilingues. à completer avec le "codex", egalement en anglais et tres bien fait (quelques runes dessinees)

5.0 étoiles sur 5 français, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : City of Heavenly Fire (Relié)
Quand la version française? Grande fan j ai devore les 5 autres...le 6 termine la serie? J espere pas! J ai lu les "origines" pas deçue!

City of Heavenly Fire
City of Heavenly Fire de Cassandra Clare (Broché - 3 juin 2014)