4.0 étoiles sur 5 correspond aux attentes
Publié il y a 8 mois par G7894567

1.0 étoiles sur 5 Le petit livre du hacker
Je l'ai achetée pensant qu'avec le 2013 inscrit sur la couverture, il pourrait apporter quelque chose qui m'aurait échapper... Mais non; Pour apprendre ou approfondir, je vous conseille de chercher ailleurs.
Publié il y a 3 mois par Max#01

1.0 étoiles sur 5 Le petit livre du hacker, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit livre du hacker 2013 (Broché)

4.0 étoiles sur 5 correspond aux attentes, 29 décembre 2013
Ce livre est particulièrement adapté pour ceux qui souhaitent avoir une vision globale de notions fondamentales en ce qui concerne l'informatique et plus particulièrement ce qu'est la sécurité/réseau, il s'agit avant d'un ouvrage de vulgarisation(les choses sont abordés et expliquées de manière efficace, ce qui permet de s'adapter à tout les publics): comme dit sur la 4 ème de couverture on peut approfondir. Ce livre est un bon départ et est assez sympa sur les parties concernant les réseaux et le RSA.

1.0 étoiles sur 5 Sans intérêt, 4 février 2014
Pour moi, ce livre est sans intérêt. Pour la simple et bonne raison, si vous n'avez pas de bases informatiques vous n'y comprendrez rien ! Si vous avez les bases, vous vous rendez compte que l'auteur à bâclé son récit, manque de profondeur etc. En conclusion ce livre manque de détails.

4.0 étoiles sur 5 très basique, 17 août 2014
j'ai trouvé très utile ce petit livre qui résume bien les aspects du fonctionnement d'un ordinateur et du réseau.
Il s'agit avant tout d'un résumé très synthétique, un peu comme celui qu'un étudiant de première année ferait avant de passer un examen.
Personnellement je regrette les fautes d'orthographe qui parsèment l'ouvrage mais c'est un détail.
Etant donné mon faible niveau en informatique, j'ai trouvé ce livre globalement très bien fait.

Le petit livre du hacker 2013
Le petit livre du hacker 2013 de Simon Levesque (Broché - 23 janvier 2013)