Le petit livre du hacker 2013
Prix:16,88 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 9 mai 2014
Je l'ai achetée pensant qu'avec le 2013 inscrit sur la couverture, il pourrait apporter quelque chose qui m'aurait échapper... Mais non; Pour apprendre ou approfondir, je vous conseille de chercher ailleurs.
le 29 décembre 2013
Ce livre est particulièrement adapté pour ceux qui souhaitent avoir une vision globale de notions fondamentales en ce qui concerne l'informatique et plus particulièrement ce qu'est la sécurité/réseau, il s'agit avant d'un ouvrage de vulgarisation(les choses sont abordés et expliquées de manière efficace, ce qui permet de s'adapter à tout les publics): comme dit sur la 4 ème de couverture on peut approfondir. Ce livre est un bon départ et est assez sympa sur les parties concernant les réseaux et le RSA.
le 4 février 2014
Pour moi, ce livre est sans intérêt. Pour la simple et bonne raison, si vous n'avez pas de bases informatiques vous n'y comprendrez rien ! Si vous avez les bases, vous vous rendez compte que l'auteur à bâclé son récit, manque de profondeur etc. En conclusion ce livre manque de détails.
le 17 août 2014
j'ai trouvé très utile ce petit livre qui résume bien les aspects du fonctionnement d'un ordinateur et du réseau.
Il s'agit avant tout d'un résumé très synthétique, un peu comme celui qu'un étudiant de première année ferait avant de passer un examen.
Personnellement je regrette les fautes d'orthographe qui parsèment l'ouvrage mais c'est un détail.
Etant donné mon faible niveau en informatique, j'ai trouvé ce livre globalement très bien fait.