5.0 étoiles sur 5 Les leçons Montessori pas à pas
Album très bien fait, avec photos et description détaillée de la présentation pour chaque leçon abordée, avec remarques très utiles.

Leçons abordées par thèmes : vous trouvez le sommaire dans la description de l'ouvrage faite par l'auteure sur cette page.
Très exhaustif puisque les fractions et...
Publié il y a 10 mois par AG

2.0 étoiles sur 5 Vulgarisation simplifliée
Quelques ingrédients mais ni le tour de main, ni la recette... On oublie l'essentiel ... l'ambiance !
Très très cher pour les apports.
Publié il y a 7 mois par sigalo50

2.0 étoiles sur 5 Vulgarisation simplifliée, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Album Montessori - Mathématiques: Les leçons Montessori illustrées, niveau 3-6 ans (Broché)
Très très cher pour les apports.

5.0 étoiles sur 5 Les leçons Montessori pas à pas, 12 septembre 2013

Très exhaustif puisque les fractions et les équivalences sont vues ici.
Je l'utilise très souvent avec mon fils de 7 ans.

4.0 étoiles sur 5 Très bien...., 2 juillet 2013
Très bonne présentation: on voit bien la photo du matériel,les présentation sont très claires, seul bémol la couleur utilisée pour l'écriture de la présentation est très claire,je pense qu'il n'est pas possible de photocopier.

2.0 étoiles sur 5 Très cher pour ce que c'est, 8 juillet 2014
Je trouve que le prix est exorbitant au vu de la qualité du manuel, je suis assez déçue: déjà rien qu'au niveau de la présentation cela fait très vieillot, cela meriterai d'être un peu rajeunit dans la présentation, même dans les photos qui sont prises. Je veux bien que l'on parle des techniques de Montessori (donc que cela date un peu) mais un effort est vraiment indispensable à faire sur la qualité de présentation. Je veux bien que l'on paie le prix de la transmission d'une connaissance, mais ça comporte aussi le prix de la présentation
Je ne le recommande pas, il y a d'autres ouvrages qui sont aussi bien et mieux présentés

4.0 étoiles sur 5 Une perle!, 1 décembre 2013
Les leçons sont claires, les photos explicites. Le seul défaut? Le prix, car je m'attendais à un ouvrage plus conséquent.