4.0 étoiles sur 5 Changer ses habitudes
Publié il y a 9 mois par Red

1.0 étoiles sur 5 Enorme déception
J'ai été très déçue par ce livre qui n'apporte rien de nouveau et qui n'a visiblement pas été écrit par Cameron Diaz.

Je m'attendais à plus de photos: il doit y en avoir 5 dans tout le livre. Dommage.

Publié il y a 9 mois par Sémiramis

4.0 étoiles sur 5 Changer ses habitudes, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Body Book (Format Kindle)
Rien de bien nouveau pour celles et ceux qui s'intéressent un peu à la nutrition. Par contre Cameron Diaz fait un rappel sur de nombreux points : protéines, sucres, eau, digestion, la faim, etc. La nécessité de faire du sport, de bien dormir et que tout cela a une influence, bien sûr sur votre physique et santé, mais aussi sur votre mental. On voit qu'elle a bien étudié le sujet, fait référence à des études ou d'autres ouvrages. Mais c'est surtout son style que j'ai bien apprécié. Elle s'adresse directement au lecteur – plus souvent à la lectrice, et insère suffisamment de petites anecdotes personnelles (attention, toujours liées au sujet) pour s'attacher à la personne et se dire que, finalement, tout le monde se pose les mêmes questions et a les mêmes besoins.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Body Book (Broché)
Livraison plus rapide que ce que disait l'annonce, livre en tres bon etat. Je recommande le vendeur.

En ce qui concerne le livre : c'est un tresor!!!!! Je l'ai devore!!!!!! Super motivant, donne plein d'infos interessantes et utiles. J'adore!!

5.0 étoiles sur 5 Super!, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Body Book (Broché)
Le livre est arrivé en très bon état, rapidement, et c'est exactement le livre que j'attendais; En anglais certes, mais pas trop compliqué à lire pour une petite française, Cameron donne plein de petits conseils de bonne copine, sympa!

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Body Book (Broché)
très bon livre pour trouver son "healthy way of life"
un appel à l'alimentation saine, au sport... à mettre en place les bons habitudes

5.0 étoiles sur 5 Happy, 23 juin 2014
This book is so interesting and im going to start my diet right now!! ;) Very fast delivery thank you +++

1.0 étoiles sur 5 Enorme déception, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Body Book (Broché)

Les chapitres sont d'un ennui mortel: et bla et bla et bla sur la nutrition, le sport, la santé etc...

Il faut faire du sport, faut manger correctement. Merci Cameron, on le savait.

Bref, un livre complètement inutile.