Format: Poche|Modifier

le 16 avril 2014
Agréablement surpris. Ce livre est facilement compréhensible car bien expliqué et présenté d'une manière claire, et ne rebutera donc pas les débutants en développement personnel. L'auteur nous intéresse à différentes manières de retrouver le bonheur et l'accepter. Les exercices sont simples et bien expliqués, puissants et reconnus, en PNL par exemple, mais surtout agréables à mettre en œuvre. On y retrouve la visualisation, le moment présent, l'ancrage, etc...Vraiment une très bonne surprise.
le 25 décembre 2014
un livre qui m'a aidé beaucoup, que j'ai dévoré et mis en pratique dans ma vie de tous les jours avec beaucoup de plaisir : je mettrai 3 mots positifs pour ce livre : utile, optimiste, bonheur...

Un livre qui fait du bien.... réconforte...rebooste....et permet d'avoir pleins de clés positives pour vivre mieux au quotidien...

Excellent....pleins d'exercices utiles à tout ceux en recherche d'optimisme et de sourires

Je recommande de tout ♥ ce livre qui fait du bien au ♥
le 30 mars 2013
Cet ouvrage ouvre l'esprit sur le mieux vivre au quotidien.

Retrouvez plein d'astuces pour aprécier le moment présent, mieux vivre avec les autres et oublier vos petits tracas.

Je le conseille vraiment.

Carpe diem
le 31 mars 2013
Cet ebook est super sympa!
il est bien écrit
il se lit facilement
les exercices et les conseils sont pertinents et très bien expliqués.
Je les ai presque tous fait et en effet
c'est: QUE DU BONHEUR.....:)
le 24 janvier 2014
Un super livre qui m'a conforté de savoir que des petits rien rendent la vie plus simple !!! Il m'a aidé à un moment ou tout me paraissait noir !
Je le conseille à tous ceux qui pensent que leur vie est triste !!
le 13 décembre 2013
Vous trouverez dans ce livre des conseils tout simples qui, si vous les prenez au sérieux, pourront vous amener loin sur le chemin du bien-être.

Faites les exercices proposés par Caroline et vous pourriez être surpris du résultat !
le 1 avril 2013
Voici un livre super positif qui fait du bien et qui motive.
J'ai fait presque tous les exercices et c'est vrai qu'on est plus heureux en suivant les conseils!
Livre à lire et à relire.
le 1 juin 2016
Très bon outil ! Avec plein d'exercices qui permettent d'apprendre à se connaître mieux pour trouver sa voie. Merci à l'auteur pour son aide