5.0 étoiles sur 5 Un instructeur au coeur tendre...
Publié il y a 7 mois par Suzanne Faupin

3.0 étoiles sur 5 bien mais
Livre très bien écrit qui relate l'histoire d'amour d'une femme apprentie soldat avec son instructeur, un vétéran du corps des marines. Il y a des gentils, des méchants ( l'ex mari très riche et cogneur), des personnages attachants et bien campés. L'action se passe aux États-Unis et c'est plutôt réussi. On...
Publié il y a 13 jours par poisson de lune

5.0 étoiles sur 5 Un instructeur au coeur tendre..., 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'instruction du coeur 1 (Format Kindle)
Christelle MORIZE est astucieuse, en plus d'être talentueuse.. Très subtile de terminer ce livre sur un suspense in-sou-te-na-ble... en mentionnant " A SUIVRE"....L'histoire est très prenante, comme toutes celles traitant sur les violences conjugales. Mais cette fois, le mari est tout simplement un vrai déchet de l'humanité. Heureusement, Taliah a rencontré dans un milieu aussi insolite que dur, un instructeur magnifique. Comme tous les autres lecteurs, j'aimerais savoir à quand le tome 2, attendu avec impatience. Un grand COCORICO, car Christelle est française, et n'a rien à envier à ses consoeurs outre-atlantique ou autres nationalités.Très bonne lecture que je conseille sans retenue.

5.0 étoiles sur 5 A lire d'une traite, 11 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai retrouvé avec bonheur une histoire romantique comme j'en lisais il y a longtemps, avec ce qu'il faut de mystères, d'aléas et de situations qui tiennent en haleine jusqu'au bout. Le tout agrémenté d'une intrigue inattendue, qui conduit à la fin sur un événement décisif... qui nous laisse en plan sans la suite. Damned ! Il faut à tout prix que j'achète le deuxième tome.

A lire !

5.0 étoiles sur 5 L'instruction, 18 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ah enfin une française dans ce monde impitoyable de l'écriture sentimentale je viens de finir le 1er tome et j'ai carrément envie de lire le 2 tout suite j'ai adorée l'histoire est prenante et les personnages attachants alors Christelle je t'en supplie fais vite et merci pour ce magnifique moment

5.0 étoiles sur 5 belle histoire, 15 décembre 2013
Un bon bouquin rythmé de défis, de suspens et d'amour, la parfaite recette pour se changer les idées. Les personnages sont attachants et font vivre beaucoup d'émotions. A quand le volume 2 ???

5.0 étoiles sur 5 Geniallissimes, 14 novembre 2013
J'ai adoré... Une auteure française faisant évolué son livre aux us et c'est triste a dire mais c'est plus sympa qu'une caserne a Belfort !;-)
Sinon des héros tip top et un final qui me dit vite le printemps suivant pour le tome 2 ... Heureusement sur son site fb y'a des extraits

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur !!, 21 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une histoire qui ne manque pas de rebondissement et jusqu'à la fin. Je n'ai pas pus m'arrêter de le lire trop prise dans l'histoire. Je le recommande et vivement la suite.

4.0 étoiles sur 5 Jolie surprise, 21 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je ne pensais pas tomber autant sous le charme de ce couple, en particulier de l'héroïne ! Une très belle histoire, presque une leçon de vie... Je recommande aux éternelles romantiques (et aux autres !)
Juste dommage : les nombreuses fautes d'orthographe et de français...

5.0 étoiles sur 5 Roman époustouflant, 15 février 2014
Au début je n'avais pas du tout envie de lire ce livre et puis je me suis laissée tenter.
Et bien j'ai bien fait car j'ai adoré j'ai passé un bon moment de lecture il me tardait de savoir la suite.
Là il me tarde le tome 2.
J'ai hâte vite vite vite.....

5.0 étoiles sur 5 Un livre prenant, 3 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai commencé ce livre dans le train, passant chaque jour beaucoup de temps dans les
transports en commun. J'ai tout de suite été prise dans l'histoire, j'aurais presque
espéré que mon train ait du retard pour en poursuivre la lecture. Ce que je me suis
empressée de faire ce week-end. Merci Christelle

4.0 étoiles sur 5 Une leçon de vie à lire et à relire (en attendant le tome 2), 18 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Après s'être essayé à la saga familiale et au policier, Christelle Morize nous revient cette fois dans un tout nouveau genre : la littérature sentimentale. Une femme blessée par la vie. Un homme impressionnant au passé parfois trouble. Un ex prêt à tout pour les écraser. L'histoire aurait pu se limiter à ce triangle "amoureux" et pourtant... Pourtant ce livre est bien plus que ça : l'histoire d'une reconstruction, une ode à l'espoir, un tremplin vers un avenir que même l'héroïne ne s'était pas imaginé. Un peu de ci et de ça qui rendent l'ensemble agréable à lire sans toutefois tomber dans la littérature "eau de rose".

Christelle Morize et son Instruction du cœur ont su trouver/toucher leur public et le maintenir en haleine *quel cliffhanger ! C'est jouer avec nos nerfs, là !*. Pour preuve, tous ces lecteurs (lectrices ?) qui réclament la suite... Allez, Madame l'auteure, au boulot ! ;) et bonne continuation !

ARRAY(0xab976ce4)

L'instruction du coeur 1
L'instruction du coeur 1 de christelle morize (Broché - 22 août 2013)
En stock, mais la livraison peut nécessiter jusqu'à 2 jours supplémentaires