5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre InDesign CC pas à pas (Broché)
Cet ouvrage est de la même qualité que celui écrit par le même auteur sur la publication sur tablettes avec DPS. Très clair, très aéré, le lecteur débutant ou aguerri trouvera la plupart des réponses aux questions qu'il se pose. Excellent ouvrage pour des graphistes professionnels indépendants ou en entreprise. La qualité de la mise en page tranche avec ce qu'on a l'habitude de trouver dans les rayons spécialisés. Un souhait : vite un ouvrage sur l'e-pub dans cette collection.

5.0 étoiles sur 5 Très clair, 6 juin 2014
J'ai acheté ce livre pour apprendre Indesing et je dois avouer qu'il est vraiment très clair et ludique. Je le consulte très régulièrement dans la journée. Les rubriques sont bien construites ce qui permet de trouver rapidement les thèmes recherchés. je recommande vivement !

5.0 étoiles sur 5 livre très clair !, 25 septembre 2013
Ce livre est très clair tant dans sa mise en forme (livre en couleur et bien aéré) que dans les explications (de nombreuses captures d'écran sont présentes et illustrent les explications). Un bon livre de référence sur Indesign!

Apprendre InDesign CC pas à pas
Apprendre InDesign CC pas à pas de Sophie Brendel-Laouenan (Broché - 13 septembre 2013)