Rubber Band Bracelet Fun
Format: BrochéModifier
Prix:9,21 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 25 janvier 2014
bien illustré, clair et accessible; mais peu de modèles en réalité (puisqu'ils sont réinterprétés à chaque fois en 2ème version avec un ajout de perles)
le 26 août 2014
La livre correspond tout à fait à la description, la livraison est rapide et je suis très contente de mon achat. Livre tout en anglais.
le 16 septembre 2014
le livre est écrit en anglais et il y a très peu de modèles et les explications ne sont pas toujours très claires
le 15 août 2014
rien a dire,ma filleul est aux anges !!!! ce livre lui a permis de réaliser de très beau bracelet !!!!!!!!

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Bijoux en élastiques : Rainbow Loom
Bijoux en élastiques : Rainbow Loom de Delphine Glachant (Broché - 28 mars 2014)

60 bijoux et accessoires en élastiques !
60 bijoux et accessoires en élastiques ! de Kat Roberts (Broché - 18 septembre 2014)

Créatures et bijoux en élastiques : Rainbow Loom
Créatures et bijoux en élastiques : Rainbow Loom de Delphine Glachant (Broché - 2 octobre 2014)