le 3 décembre 2015
It's hard to believe this was actually written by a black man over a hundred years ago. Few have better writing skills and the story is captivating. This should be required reading--especially for Americans.
le 23 avril 2014
Une occasion rare de s'informer sur ce que fut la condition des esclaves a cette époque. J'ai eu quelques problèmes avec un anglais quelquefois archaïque... mais la langue, elle aussi, évolue.
le 4 décembre 2014
Je recommande ce livre, il est de beau format, ses caractères sont lisibles, Il y a des chapitres numérotés qui permettent de manière instantanée de retrouver les passages concernés.
le 24 mars 2014
An interesting and sometimes shocking in-site into the slave trade, and the lives of the slaves. Well written, in the language of the times, I can thoroughly recommend this book.
le 6 mai 2015
Pour information, la durée de protection de l'oeuvre est largement dépassée. La version originale est disponible gratuitement sur le site du projet gutenberg (.org)
le 22 juin 2015
Superbe livre qui remet en place pas mal d'idées toutes faites. Ecrit en anglais du 19ème siècle, donc un peu plus difficile à lire.
Je le recommande.
le 20 octobre 2015
Incredable story. Somewhat difficult to read as it is in its original form but I have read others in this form and it just takes patience. Ugh to slavery
le 23 mars 2014
Excellent, une réelle découverte, je n'ai pas vu le film mais le thème est très intéressant. texte bien présenté.
A recommander, anglais facile
le 10 avril 2014
Ce n'est pas moi qui l'ai lu, mais mon fils.
Il semble que cela soit facile à lire et très abordable avec un niveau d'anglais de débutant.
le 13 avril 2014
The best testimony on slavery i read since "Roots" !
You can feel how true it is.
Every body should read this book.