Format: Broché|Modifier

le 23 janvier 2014
Grand livre! Paranormal Intruder était une lecture très intense dès le début. Je suis tellement content que je n'ai pas un fantôme dans ma maison! Caroline et son mari ont décidé d'essayer de lutter contre tout ce qui était à l'origine comme le chaos, elle est très ouverte sur la façon dont cela a affecté sa relation avec son mari et j'ai aimé la façon dont ils étaient tous deux impliqués dans raconter leur histoire. C'était un compte incroyablement fantasmagorique de leur cauchemar. Une très bonne lecture qui vous a aspiré depuis le début! Je ne peux pas croire que ce n'était pas fondée sur une histoire vraie, que ce qui s'est réellement passé à quelqu'un. Je pourrais avoir à dormir avec les lumières allumées pour la semaine prochaine! Les témoignages à la fin semblait authentique, de sorte que ajoute la crainte bien. Globalement, c'est un très bon livre, je recommande vivement!
le 22 mai 2014
Le livre démarre bien mais au fur et à mesure l'histoire paraît peu credible. Il y a trop "d'évènements surnaturels", j'ai eu une véritable indigestion, notamment l'histoire des briquets qui changent de poches...des débuts de pistes qui ne mènent nulle part et dont on n'entend plus parler, et les évènements qui se déroulent dans des pubs, vraiment avec de grosses ficelles..... sans parler des critiques trop faciles envers l'Eglise Catholique. Je ne recommande pas et je regrette mon achat.