Format: Broché|Modifier

le 5 décembre 2013
Merci pour ce superbe e-book. Nous manquons cruellement de livres de cuisine végétale en France.
je conseille à tout le monde d'acheter ce petit e-book. Pour tous ceux qui veulent se passer des produits animaux ou alors pour les curieux, vous allez être étonnés ^^
le 23 avril 2014
Rien qu'a la couverture, je savais que ces recettes étaient intéressantes. Ce qui c'est absolument confirmé après achat. On sent que l'auteure sait exactement de quoi elle parle et maîtrise les classiques. Cette végétalisation est un pur bonheur.
le 13 décembre 2013
Les livres de cuisine végétalienne ne sont pas légion, celui-ci propose des recettes faciles à réaliser, de celles qui sont appréciées par toute la famille. Un petit livre sans prétention mais qui sera très souvent utilisé !
le 26 octobre 2014
je l'ai acheté par hasard en trouvant un lien sur un blog de cuisine vegan et j'ai tenté le coup au vu des commentaires positifs.. et j'ai eu raison!
Les recettes sont simples, bien expliquées et comme il y a peu d'ingrédients à chaque fois, elles se révèlent peu onéreuses en dépit de ce qu'on pourrait penser des recettes habituellement proposées en alimentation végétalienne.
Je n'ai qu'une hâte: commencer les préparatifs.. et puis non, deux en fait: chercher un autre livre du même auteur pour me faire découvrir un peu plus cette "gastronomie".
le 30 novembre 2013
Absolument conquise par ce livre qui offre des recettes simples et ultra gourmandes sans oeuf, sans lait, sans beurre... Sans souffrance animale ! J'ai testé une recette et j'ai hâte de faire les autres !
le 5 décembre 2013
Je ne connais pas la cuisine végétarienne, mais je suis bluffée par ces recettes qui donnent vraiment envie. Et en plus c'est sûrement bien meilleur pour la santé. Bravo c'est vraiment à découvrir.
le 18 décembre 2013
Pour commencer merci à l'auteur !!! Je reconnais que ce livre est vraiment top, excellentes recettes très bien expliquées et je confirme les autres avis, vraiment facile à faire !!!
Par contre attention aux personnes intolérantes au gluten, certaines recettes contiennent de la farine.
Si vous souhaiter comme moi surveiller l'index glycémique de chaque aliment ingéré et vous passer de sucre dans votre alimentation car vous suivez le régime paléo vous ne pourrez pas cuisinez ces délicieuses recettes.
Personnellement j'ai acheté ce livre pour me faire plaisir quand même dans mon jour de triche (Cheat Day pour les initiés), mais surtout faire plaisir aux autres.
Merci.
C'est un kindle bien sympa, celui d'une pâtissière devenue végétalienne et "adepte du fait-maison".
Les recettes sont bien détaillées très bien présentées et toutes illustrées.
Les ingrédients faciles à trouver.

Pour chaque recette, l'auteur donne une astuce, un petit plus à la fin de la recette.
Donc si vous aimez les gaufres, les moelleux, les cookies, les tartes, les crêpes, les brioches ou les brownies, ce kindle est pour vous.
le 5 décembre 2013
merci pour le partage de recettes végétales, les recettes sont bien expliquées, ça donne des idées.
on en veut d'autres ;)

Mimi végétale
le 9 décembre 2013
Difficile de trouver des recettes simples sans œuf, même sans être végétalienne , surveiller son cholestérol et rester gourmande, un vrai plus.