Format: Broché|Modifier

le 4 avril 2015
Les recettes sont simples, adaptées à un régime vegan, faciles à préparer avec des ingrédients basiques, et gardent le bon goût de la cuisine de nos grand-mère!
le 15 août 2015
Livre que j'ai offert donc je n'ai pas plus de retour à faire que cela. La personne est satisfaite et vraisemblablement les recettes sont simples et bonnes.
le 5 décembre 2013
Ce petit e-book a tout de parfait : textes impeccables, recettes alléchantes, jolies photos... Son seul défaut : 10 recettes, c'est beaucoup trop peu !!!
le 19 mars 2015
Simple et gourmand j'adore je recommande ce livre à utiliser même pour les personnes non vegan ça permet de découvrir de nouvelle chose.
le 8 novembre 2015
Petit livret bien pratique avec les recettes végétales de base à avoir.
idéal pour débuter ou pour les cuisiniers du dimanche.
le 19 mars 2015
Très bonnes recettes de base sans oeufs ni lait. Sympa pour les débutants en cuisine végétalienne.
Je recommande cet ouvrage.
le 5 décembre 2013
10 recettes sucrées et gourmandes, simples à réaliser, et toutes plus alléchantes les unes que les autres. Miam, on va se régaler.
le 23 janvier 2014
Des recettes simples et gourmandes.
un livre efficace pour qui s'intéresse à la cuisine sans oeuf ni lait ou végétale
le 10 décembre 2013
de la patisserie végan je n'y croyait pas , ma santé m'a poussé à m'y intéresser mais je découvre en plus que l'on peut y prendre du plaisir
le 3 mars 2016
contente de mettre approprier ce livre avec ses recettes sans produits animal (pour la margarine je vais mettre à la place je pense du beurre de coco) oui car je n'ai toujours pas trouvé de margarine sans huile de palme qui détruit les forêts et blessent etc. les animaux et les laissent sans habitat adéquat