Format: Broché|Modifier

le 22 mars 2014
Un petit livre de recettes végétaliennes agréable, illustré (ce qui est rarement le cas) et très clair. Enfin des recettes faciles et contenant des ingrédients que l'on a en géneral chez soi mis à part les laits végétaux ou les graines de lin. Merci pour ce livre qui redonne envie de faire des gâteaux :)
le 7 août 2014
Pascale édite ces petits livres qui sont accessibles, que ce soit par leur prix que par leur contenu. Les recettes sont simples et délicieuses. Une bonne façon de découvrir et de faire découvrir la cuisine végétalienne :) Le seule que j'ai est de devoir dégluteniser les recettes.
le 11 juin 2014
Petit livre bien sympas qui prouve que l'on peut faire de la pâtisserie savoureuse sans produits d'origine animale. De nouvelles saveurs, de nouvelles textures pour le plaisir des yeux et des papilles, le tout avec facilité car NON être végétalien n'est pas contraignant.
le 15 octobre 2014
Les recettes sont faciles , les ingrédients assez simples à trouver etc...
La preuve que l'on peut être végétalien/vegan et gourmand ! :)
Non , non , les végétaliens ne mangent pas que de la laitue et des graines ;) ,
la preuve !
Annabelle
le 17 mars 2014
C'est végétalien et c'est absolument délicieux ! Possibilité d'adapter les recettes version sans gluten. Les recettes sont claires, le résultat est bluffant. Je recommande !
le 2 janvier 2014
Pas besoin d'être un expert en cuisine, toutes les recettes sont très bien expliquées et facilement réalisables par le plus nul des gourmets-gourmands-cuisiniers. Et en plus c'est sain. On trouve les ingrédients "sortant de l'ordinaire" dans la plupart des boutiques Bio.
Parce qu'il n'est pas militant extrémiste de la cause animale (tout en en parlant) et qu'il nous faire découvrir une façon différente de s'alimenter de manière gourmande, ce livre se doit de figurer dans votre bibliothèque virtuelle.
le 28 février 2015
Payer 5,50€ pour un "livre" de recettes aux photos grossières et pixelisées, au texte mal cadré et à la reliure abîmée, c'est limite indécent ! Je m'attendais à un petit livret sous forme de fiches en papier glacé, ou au moins, de bonne qualité. Et moi voilà avec un vulgaire amas de feuilles d'imprimantes agrafées à l'arrache. J'aurais mieux fait d'imprimer mes recettes moi-même. Cela aurait été plus agréable, plus joli, et surtout moins cher !!
Sinon, les recettes sont correctes. Et heureusement !
le 12 septembre 2014
5 euros pour 10 recettes qualité imprimante relié ensemble dans une couverture souple, la mise en page est moins bien que sur un blog. Soutenez plutôt les blogs cuisine.

Je ne comprends pas ce qui justifie ce prix. Si vous voulez mettre pas trop cher, je vous conseille "protéines vertes" et "vegan" d'audrey Cosson. mieux mais plus cher "vegan ant cie" et "la veganista".

il existe de vrais livres de cuisine vegan, pas de l'omnivore adapté.
le 23 avril 2014
Une bonne mise en bouche sur le sujet. la conception du livret est agréable et facile à lire.
Recettes faciles, je le recommande.
le 20 mars 2014
Mais quel plaisir tous les livres de pascale ! J'ai les 4 sur kindle, absolument fantastique ! Les crêpes entre autres sont magiques !