Format: BrochéModifier

le 10 janvier 2014
Pour faire en cuisinant un voyage original et végé à travers des recettes traditionnelles. Un livre à ne pas manquer!
le 10 janvier 2014
Suis une inconditionnelle des soupes , et là suis gâtée , des recettes originales , pleines de vitamines ! que demander de plus?? Cette fois-ci j'ai pris le format Kindle , un pt regret , je ne peux pas imprimer mes recettes avec ce moyen
A quand un tome , avec plats de consistance ?
le 9 janvier 2014
De belles recettes originales et variées qui donnent envie de faire des soupes autrement. Intéressant et bien illustré, des astuces et conseils pour faire des variantes
le 9 janvier 2014
Je trouve ce livre super! Toutes les recettes sont simples et très gourmandes ! Je ne regrette pas de l'avoir dans ma bibliothèque !
le 26 janvier 2014
Je valide et je recommande a avoir dans sa cuisine sans exception en toutes saisons mmmm trop bon :-) 😊
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 6 février 2014
Comme dans ses deux autres livres, l'auteur nous ouvre l'appétit avec de superbes photos.
Je cuisine très souvent des soupes repas, alors j'apprécie particulièrement ces nouvelles recettes pour élargir mon répertoire.
Bravo pour l'expérimentation avec toutes ces épices !
Rien de mieux pour briser la routine.
Ma soupe coup de coeur : "La soupe indienne accompagnée de sa raïta et de ses oignons frits".
le 23 avril 2014
La saison n'est plus trop aux soupes, mais je n'ai pas su résister à l'achat de cet ouvrage afin de compléter ma collection des ebooks signés Pascale Stretti. Et c'est un livre que fait assurément voyager les sens et invites les papilles à découvrir des horizons nouveaux. Et pourtant, Dieu sait que je ne suis pas un grand fan de soupe pourtant, mais là, j'ai hâte de pouvoir les tester.
le 9 janvier 2014
Je trouve les recettes bien expliquées et facile à réaliser. Pour ma part je ne trouve pas les photos bien.
le 10 février 2014
Un livre simple pour une cuisine simple mais efficace. Idéal pour tous ceux et toutes celles qui veulent se lancer dans la cuisine végétalienne. Merci beaucoup pour ce voyage culinaire.
le 10 février 2014
Un délicieux livre de voyage culinaire !Les recettes sont efficaces et équilibrées .Un must pour tous les gourmands et pour réchauffer les soirées hivernales.