5.0 étoiles sur 5 S'évader avec des soupes ?!? Idée génialement réalisée !
J'aime beaucoup les soupes en général, je trouve particulièrement géniale l'idée de ce livre de nous faire découvrir les soupes de différentes cultures. C'est très réussi, il y en a pour tous les goûts. A ceux qui pensent que manger une soupe est ennuyeux, je recommanderait l'achat de ce livre de toute urgence...
Publié il y a 10 mois par Melle Pigut

ou c'était difficle de trouver une livre de cuisine vegan en francais il y a 5ans on pouvait accepter de se faire avoir, mais là c'est se moquer des gens, 5 euros pour 10 recettes qualité imprimante relié ensemble dans une couverture souple, la mise en page est moins bien que sur un blog.

Soutenez plutôt les blogs cuisine. Je ne...
Publié il y a 2 mois par patate du diable

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 de belles recettes, 9 février 2014
pour de nouvelles idées de soupes qui changent de l'ordinaire et qui embellissent l'hiver ...
je le recommande, pour ce si modique prix !

5.0 étoiles sur 5 Faites voyager vos papilles !, 6 février 2014
Comme dans ses deux autres livres, l'auteur nous ouvre l'appétit avec de superbes photos.
Je cuisine très souvent des soupes repas, alors j'apprécie particulièrement ces nouvelles recettes pour élargir mon répertoire.
Bravo pour l'expérimentation avec toutes ces épices !
Rien de mieux pour briser la routine.
Ma soupe coup de coeur : "La soupe indienne accompagnée de sa raïta et de ses oignons frits".

1.0 étoiles sur 5 J'ai pas aimé l'incitation à écrire de bon commentaire sur amazon à la fin du livre, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le tour du monde en 10 soupes (Broché)

Soutenez plutôt les blogs cuisine. Je ne comprends pas ce qui justifie ce prix. Si vous voulez mettre pas trop cher, je vous conseille "protéines vertes" et "vegan" d'audrey Cosson. mieux mais plus cher "vegan ant cie" et "la veganista".

5.0 étoiles sur 5 Miam, 15 juillet 2014
sushipoups (Saint Médard en Jalles) - Voir tous mes commentaires
10 supers recettes qui donnent des idées.
Le tout sans animaux morts dedans, moi je dis PARFAIT ^^
Ça donne faim !!!

5.0 étoiles sur 5 soupes végétaliennes, 20 mars 2014
Delin (BELGIQUE) - Voir tous mes commentaires
des idées pour réaliser de délicieuses soupes végétaliennes provenant du monde entier. Livre conseillé à tout le monde même non végétarien ou végétalien

5.0 étoiles sur 5 Superbe collection, 7 août 2014
Pascale édite ces petits livres qui sont accessibles, que ce soit par leur prix que par leur contenu. Les recettes sont simples et délicieuses. Une bonne façon de découvrir et de faire découvrir la cuisine végétalienne :)

5.0 étoiles sur 5 pratque et bon !, 12 janvier 2014
excellent petit livre de bonnes recettes de soupes !!!!!

De la cuisine de bistrot en passant par la pâtisserie, Pascale Stretti intérêt juin auteure culinaire végétalienne touche à tout. Sa cuisine gourmande intérêt, Et Sans Produits animaux

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Le tour du monde en 10 soupes
Le tour du monde en 10 soupes de Pascale Stretti (Broché - 2 janvier 2014)