Format: Broché|Modifier

le 21 janvier 2014
Cet ouvrage permet de se concocter des petits plats végétaliens simples et gourmands. Un bel exemple de ce que la cuisine végétale peut offrir. A tester absolument.
le 10 février 2014
Quel bonheur de pouvoir faire de bons petits plats sans avoir à remplir les placards de tout un tas de produits qui souvent ne servent qu'une fois. Là, c'est simple et efficace. Pas de produit compliqué à trouver. Le goût est au rendez-vous. Parfait pour prouver aux omnivores que la cuisine végétalienne n'est pas triste. Merci beaucoup.
le 20 janvier 2014
Comme d'habitude avec Mlle PIGUT, les photos sont alléchantes et les recettes accessibles même à ceux qui ne sont pas végétaliens
le 26 janvier 2014
Les recettes sont simples: elles ne sont pas figées, mais plutôt améliorables et personnalisables au gout de chacun. C'est ce que j'aime dans les recettes de Mlle Pigut, la simplicité et la possibilité de faire comme on veut.
Les recettes sont toujours gourmandes comme quoi être végétalien c'est possible. la recette de boisson chocolat, banane et lait est vraiment très gourmande. Le Dahl est simple mais rien n'empêche d'ajouter du lait de coco pour en fait un péché. délicieux. La béchamel est inratable.
A bas les préjugés! je vous recommande ce petit livre plein de bonnes idées, de créativité et de vitamines. lâchez vous en cuisine.
le 22 janvier 2014
Gourmand, original et accessible ce petit ouvrage va nous faire adorer l'hiver !!! Profiter des produits de saison, les combiner pour se concocter des plats réconforts et épater son entourage... Je le recommande vivement même aux débutants !!!
le 21 janvier 2014
Je suis absolument conquise par cet ouvrage aussi beau que gourmand ! Les recettes présentées sont facilement réalisables et réconfortantes à souhait, il y en a pour tous les goûts ! J'ai hâte de les tester une par une !
le 21 janvier 2014
Excellent ce petit livre avec des recettes simples, efficaces, goûteuses qui donnent envie que l'hiver reste un peu. Des plats réconfortants très appréciés ! Les explications sont simples aussi, bref, c'est un régal !
le 21 janvier 2014
des recettes simples, savoureuses, de saison et des photos qui donnent envie !
parfait pour les végétaliens, végétariens mais aussi pour ceux qui veulent réduire leur consommation de produit animal !
le 20 janvier 2014
18 recettes pour caler voluptueusement le grosses faims d'hiver, en profitant de tous les légumes et fruits de saison .Très bon éventail d'idées pour ceux qui ont choisi de faire des repas végétaux sans renoncer aux plaisir de la table.
le 31 janvier 2014
Ce que je crains lorsque j'achète un livre de cuisine c'est la complexité des recettes ainsi que les longues listes d'ingrédients qu'on ne trouve jamais...
Ici, aucun risque ! Des recettes simples, clairement détaillées, avec des visuels qui donnent envie de les tester et accessibles à tous, même à ceux qui n'ont jamais fait de cuisine végétale !
Le tout dans un ouvrage au format très pratique, avec une conception de qualité et une couverture adaptée à une utilisation en cuisine.
N'hésitez donc pas à investir quelques euros dans ce petit ouvrage qui vous mettra en appétit rien que de l'avoir entre les mains !