5.0 étoiles sur 5 Attention vous allez adorer !
Encore une ouvrage de cuisine 100 % végétale qui va étonner tous les palais.
Non contente d'être savoureuses les recettes proposées par l'auteure sont simples à exécuter et sans ingrédient sophistiqué.
La cuisine végétalienne est désormais à la portée de tous et en ces...
Publié il y a 15 mois par Pascale Stretti

1.0 étoiles sur 5 Scandalisée
Comparé à "VEGAN and cie", moins cher, 30 fois plus épais et de bien meilleure qualité, on se demande de qui on se moque avec ces 18 pauvres feuilles imprimée sur papier ordinaire. Je l'ai achetté sans faire exprès en format PDF, donc je dois payer pour rien, quelque chose qui est gratuit sur les blog cuisine, j'ai...
Publié il y a 7 mois par patate du diable

5.0 étoiles sur 5 un régal de recettes simples et naturelles !, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes Bons Petits Plats d'Hiver: 18 recettes vegan (Broché)
Ce que je crains lorsque j'achète un livre de cuisine c'est la complexité des recettes ainsi que les longues listes d'ingrédients qu'on ne trouve jamais...
Ici, aucun risque ! Des recettes simples, clairement détaillées, avec des visuels qui donnent envie de les tester et accessibles à tous, même à ceux qui n'ont jamais fait de cuisine végétale !
Le tout dans un ouvrage au format très pratique, avec une conception de qualité et une couverture adaptée à une utilisation en cuisine.
N'hésitez donc pas à investir quelques euros dans ce petit ouvrage qui vous mettra en appétit rien que de l'avoir entre les mains !

5.0 étoiles sur 5 Tres contente, 2 octobre 2014
J'aime ce petit format (on peut le glisser dans le sac et faire les courses avec)
Super il y a deux soupes d'hiver (qu'on peut bien évidement adapter car les recettes ne sont jamais dans du marbre) ce qui me plait particulièrement mon mari et mon étant friands de soupes l'hiver

Bonne chose aussi pas d'appel a se servir de margarine

hate de m'y mettre

5.0 étoiles sur 5 De quoi passer un bel hiver !, 24 février 2014
Des recettes simples, bien illustrées, faisables par tous !
A recommander chaudement à tous ceux qui s'initie aux recettes végétales ainsi qu'aux autres qui cherchent des alternatives aux protéines animales :)
Important, la grande majorité des recettes est compatible avec les intolérants au GLUTEN.

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour oublier la viande et compagnie..., 8 avril 2014
Je recommande pour ceux et celles qui veulent une autre alimentation et qui ne savent pas comment s'y prendre. On se rend compte que c'est finalement plus facile que la cuisine traditionnelle! Je me suis régalée et je le recommande

5.0 étoiles sur 5 Super !!, 28 février 2014
Merci mam Pigut !!!
Encore une fois des recettes parfaites, merci pour ton travail et ton engagement, je recommande à tous Vegetar/lien ou omnivores, c'est un très bon livre.

5.0 étoiles sur 5 de nouvelles recettes ..., 9 février 2014
excellentes pour des gens qui cherchent à renouveler sans cesse leur alimentation végétales ...
Je recommande ce petit livre !

5.0 étoiles sur 5 comme d'habitude avec Pigut, on est pas déçu !!!, 5 février 2014
Petit livre très intéressant, bonnes recettes (comme d'hab), et surtout, permettant de cuisiner facile, et Végétalien !!
je vous conseille son site, et surtout suivez là
Mimi Végétale :)

5.0 étoiles sur 5 bonnes idées !, 29 janvier 2014
Bien qu'on en trouve de plus en plus, les bonnes idées recettes 100% vegetales sont encore rares !
hate d'essayer surtout velouté et lasagnes :)
merci

5.0 étoiles sur 5 Un guide végétalien pour s'inspirer tout l'hiver, 28 janvier 2014
Ce livre présente en quelques recettes les petits plats que l'on aura plaisir à réaliser cet hiver. Pas d'ingrédients extraordinaires, des recettes faciles d'accès pour tous, et gourmandes.
De quoi ravir vos yeux et vos papilles !

5.0 étoiles sur 5 une cuisine éthique et colorée, 28 janvier 2014
un grand bravo à cette jeune femme, qui au delà de ces recettes revisitées (dans les classiques) apporte un regard neuf sur la cuisine vegan et propose des idées simples, belles, appétissantes et originales, "je teste la bisque cette semaine"!!!de plus son engagement face à la non violence envers les animaux devrait permettre à nombreux d'entre nous à continuer la prise de conscience que nous devons favoriser dans notre alimentation, mille merci!

Mes Bons Petits Plats d'Hiver: 18 recettes vegan
Mes Bons Petits Plats d'Hiver: 18 recettes vegan de Melle Pigut (Broché - 21 janvier 2014)