5.0 étoiles sur 5 Confort food pour l'hiver, c'est idéal !
Cet ouvrage permet de se concocter des petits plats végétaliens simples et gourmands. Un bel exemple de ce que la cuisine végétale peut offrir. A tester absolument.
Publié il y a 12 mois par Loetitia

1.0 étoiles sur 5 Scandalisée
Publié il y a 4 mois par patate du diable

5.0 étoiles sur 5 merci, 27 janvier 2014
merci pour ces bonnes recette hivernales et saines qui sont sans cruautés. continuez dans cette voie, je vous suis de près

5.0 étoiles sur 5 Un ebook à posséder absolument, 27 janvier 2014
Cet ouvrage est vraiment génial. Il permet de faire de nombreuses recettes succulentes sans se prendre la tête et les plats plaisent à tout le monde.
Je le recommande chaudement pour les gens qui ont envie de changer leur façon de manger en continuant à se faire plaisir ^^

4.0 étoiles sur 5 parfait pour mes premiers pas végétaliens, 27 janvier 2014
Ce livre donne de bonnes idées de recettes pour manger végétalien : des soupes, des plats mijotés...des plats simples et végétaux pour tous les jours ! il n'y a plus qu'à essayer :)

5.0 étoiles sur 5 De bons plats d'hiver originaux, 27 janvier 2014
Des idées originales, de belles photos comme d'habitude pour Melle PIGUT.
Un recueil de recettes inventives qui donneront envie aux végé comme aux omnivores ...
Aux fourneaux maintenant !

5.0 étoiles sur 5 A tester !, 27 janvier 2014
Voilà de quoi clouter le bec aux personnes qui nous demandent "mais tu manges quoi si tu ne manges ni viande ni poisson ???" !

Un ouvrage rempli d'inspiration et de bonnes idées, avec les produits de saison.

5.0 étoiles sur 5 Miam !, 27 janvier 2014
Des recettes faciles accessibles aux "non végan", de saison, sans exploitation animale...bref, un indispensable qui montre à ceux qui en douteraient que les végétaliens sont de fins gourmets!

5.0 étoiles sur 5 Simple et Gourmand, 26 janvier 2014
Echternach "Lexie" (versailles) - Voir tous mes commentaires
Les recettes sont simples: elles ne sont pas figées, mais plutôt améliorables et personnalisables au gout de chacun. C'est ce que j'aime dans les recettes de Mlle Pigut, la simplicité et la possibilité de faire comme on veut.
Les recettes sont toujours gourmandes comme quoi être végétalien c'est possible. la recette de boisson chocolat, banane et lait est vraiment très gourmande. Le Dahl est simple mais rien n'empêche d'ajouter du lait de coco pour en fait un péché. délicieux. La béchamel est inratable.
A bas les préjugés! je vous recommande ce petit livre plein de bonnes idées, de créativité et de vitamines. lâchez vous en cuisine.

5.0 étoiles sur 5 Joli, simple et gourmand, 26 janvier 2014
Voilà un bien joli petit ouvrage pour débuter en cuisine végétale. Nath Pigut a beaucoup de talent, beaucoup d'énergie, et sa gourmandise n'est plus à prouver. Je conseille ce livre à tous ceux qui aimeraient manger autrement, plus ou totalement végétal, et qui ont besoin de bases qui plairont à toutes les tablées.

1.0 étoiles sur 5 Scandalisée, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes Bons Petits Plats d'Hiver: 18 recettes vegan (Broché)
Comparé à "VEGAN and cie", moins cher, 30 fois plus épais et de bien meilleure qualité, on se demande de qui on se moque avec ces 18 pauvres feuilles imprimée sur papier ordinaire. Je l'ai achetté sans faire exprès en format PDF, donc je dois payer pour rien, quelque chose qui est gratuit sur les blog cuisine, j'ai recu son jumeau de primtemps, c'est une arnaque à 8 euros, c'est même pas un livre.

Soutenez les blogs cuisine, faites des donations, ne soutenez pas le fait que des gens se fassent avoir!

Les bon commentaires sont du aux appels à bon commentaires à la fin du livre.

5.0 étoiles sur 5 Miam !, 30 novembre 2014
Que de très bonnes recettes faciles à réaliser et délicieuses ! :))) J'adore ce livre que je consulte très souvent

Mes Bons Petits Plats d'Hiver: 18 recettes vegan
Mes Bons Petits Plats d'Hiver: 18 recettes vegan de Melle Pigut (Broché - 21 janvier 2014)