5.0 étoiles sur 5 Confort food pour l'hiver, c'est idéal !
Cet ouvrage permet de se concocter des petits plats végétaliens simples et gourmands. Un bel exemple de ce que la cuisine végétale peut offrir. A tester absolument.
Publié il y a 13 mois par Loetitia

1.0 étoiles sur 5 Scandalisée
Comparé à "VEGAN and cie", moins cher, 30 fois plus épais et de bien meilleure qualité, on se demande de qui on se moque avec ces 18 pauvres feuilles imprimée sur papier ordinaire. Je l'ai achetté sans faire exprès en format PDF, donc je dois payer pour rien, quelque chose qui est gratuit sur les blog cuisine, j'ai...
Publié il y a 5 mois par patate du diable

4.0 étoiles sur 5 au top, 3 février 2014
A recommander sans problème très bonne recettes mes convives on totalement apprécier et mon même demander la recette j'approuve a 100%

5.0 étoiles sur 5 Recettes gourmandes, accessibles à tous et savoureuses, 27 janvier 2014
Des recettes de saison, variées, facilement réalisables (même si on n'est pas un grand chef cuisinier ;) ) et très savoureuses ! Bref, un énorme MERCI à l'auteure qui donne tellement envie de se mettre aux fourneaux de part son dynamisme, sa joie de vivre, son partage et toutes ses bonnes astuces ! Je vais toutes les réaliser, c'est certain !

3.0 étoiles sur 5 Bon, 1 décembre 2014
De très bonnes idées de recettes végétariennes pour l'hiver. Je recommande ce livre à tous ceux qui cherchent des idées de menus.

4.0 étoiles sur 5 Vegan!, 27 janvier 2014
Un livre de recettes très accessible et bien illustré, le tout en étant Vegan, rien de plus à dire :)

5.0 étoiles sur 5 Délicieux et tout simplement bluffant ! :-), 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes Bons Petits Plats d'Hiver: 18 recettes vegan (Broché)
J'ai acheté cet ouvrage le jour de sa sortie. Je l'aime tellement que j'ai décidé de l'acheter à nouveau pour l'offrir ! :-) Les recettes sont claires, simples et avec des ingrédients que l'on trouve aisément. En plus, il est très facile de décliner les recettes à votre façon en changeant un ingrédient par un autre à votre guise, ce n'est pas figé. La cuisine végétalienne est tellement riche qu'on aura pas assez d'une vie pour tous faire...! :-) Encore merci Nathalie ;-)

Mes Bons Petits Plats d'Hiver: 18 recettes vegan
Mes Bons Petits Plats d'Hiver: 18 recettes vegan de Melle Pigut (Broché - 21 janvier 2014)