Format: Broché|Modifier

le 6 février 2014
Des photos qui donnent l'eau à la bouche, des recettes faciles à faire et qui promettent d'être gouteuses.
Je découvre le seitan que je n'ai jamais osé cuisiner auparavant.
Cette fois, c'est décidé j'en achèterai très bientôt.
Je suis particulièrement inspirée par le "Tartare coeur de boeuf aux graines de tournesol".
le 4 février 2014
Des recettes classiques , revisités façon végétalienne ; que demandez de plus ? Mis a part que Pascale Stretti vienne cuisiner dans ma cuisine , je ne demande rien d'autre (enfin si , un autre livre , un autre livre !! ;-) ) . Bravo et bonne continuation ! Achetez ce livre les yeux fermés !
le 3 octobre 2015
Merci pour ces idées de recettes qui permettent de manger végétalien en toute simplicité ! Et en plus, très bonnes !
le 23 février 2014
Un ouvrage fort utile à ceux qui pensent qu'il est difficile de manger
végétalien ... A lire d'urgence donc !
le 11 avril 2014
rien à dire, super intéressant, je recommande et en plus gratuit, ce qui est rare, beaucoup de plaisir, ....., *
le 30 janvier 2014
Une fois de plus, je suis conquise par les recettes de Pascale Stretti ! Elle sait revisiter les classiques de la cuisine française traditionnelle comme personne, le tout toujours avec goût et sans souffrance animale ! Un grand merci !!!
le 6 février 2014
Un petit livre agréable à lire , bien présenté , bien expliqué , confortable ds son utilisation , j'aime bien le nb Astuces , les recettes de grand-mère revisitées, merci Pascale pour ce nouvel ouvrage
le 29 janvier 2014
J'avais déjà beaucoup apprécié vos deux premiers livres. Celui-ci
m'a fait découvrir de nouvelles recettes originales avec des produits
que j'ai rarement utilisés. Merci
le 2 octobre 2014
Bien sur on sait que les recettes ne sont jamais inscrites dans le marbre
Mais si ce livre est une bonne idée je lui mettrais quand même quelques bémols dont l'usage systématique de la margarine qui n'est pas bonne car elle contient de l'huile de palme alors qu'il existe tant d'huiles végétales savoureuses et saines

certaines recettes prônent l'usage des cubes de bouillons (le "no boeuf" carottes par exemple) et des marques sont citées ce qui est incompatible pour moi avec la philosophie veggie qui est de lutter aussi contre la mal bouffe et le tout fait (surtout que un bouillon maison ça prend 15 minutes à faire et ça se congèle )

Donc à prendre comme un base mais en sachant que il faudra y apporter son coup de main
le 4 février 2014
Un grand merci de partager vos recettes , elles ont vraiment l'air délicieuses! Belles promesses de repas sympa à venir...