4.0 étoiles sur 5 Les grands classiques de la cuisine française enfin adaptés pour tous !
10 plats de bistrot en version gourmet et végétarien.
Les recettes sont très élaborées, il vous faudra d’abord passer au marché pour dénicher tous les ingrédients.
Je n’ai pas encore testé les recettes. Mais vu les descriptions et les illustrations, je me réjouis par avance de...
Publié il y a 18 mois par Frédéric Clémentz

3.0 étoiles sur 5 tres bien
Cette fois, c'est décidé j'en achèterai très bientôt.
Je suis particulièrement inspirée par les recette bonne et simple a faire
Publié il y a 15 mois par frederick64

5.0 étoiles sur 5 Utile !, 23 février 2014
Un ouvrage fort utile à ceux qui pensent qu'il est difficile de manger
végétalien ... A lire d'urgence donc !

5.0 étoiles sur 5 Des recettes super appétissantes !, 6 février 2014
Des photos qui donnent l'eau à la bouche, des recettes faciles à faire et qui promettent d'être gouteuses.
Je découvre le seitan que je n'ai jamais osé cuisiner auparavant.
Cette fois, c'est décidé j'en achèterai très bientôt.
Je suis particulièrement inspirée par le "Tartare coeur de boeuf aux graines de tournesol".

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 4 février 2014
Des recettes classiques , revisités façon végétalienne ; que demandez de plus ? Mis a part que Pascale Stretti vienne cuisiner dans ma cuisine , je ne demande rien d'autre (enfin si , un autre livre , un autre livre !! ;-) ) . Bravo et bonne continuation ! Achetez ce livre les yeux fermés !

5.0 étoiles sur 5 Merci, 4 février 2014
Un grand merci de partager vos recettes , elles ont vraiment l'air délicieuses! Belles promesses de repas sympa à venir...

5.0 étoiles sur 5 Un régal !, 30 janvier 2014
Une fois de plus, je suis conquise par les recettes de Pascale Stretti ! Elle sait revisiter les classiques de la cuisine française traditionnelle comme personne, le tout toujours avec goût et sans souffrance animale ! Un grand merci !!!

5.0 étoiles sur 5 LE BISTROT VEGETALIEN, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bistrot végétalien - 10 plats du jour (Broché)
Un petit livre agréable à lire , bien présenté , bien expliqué , confortable ds son utilisation , j'aime bien le nb Astuces , les recettes de grand-mère revisitées, merci Pascale pour ce nouvel ouvrage

5.0 étoiles sur 5 Des recettes originales à tester sans attendre, 29 janvier 2014
J'avais déjà beaucoup apprécié vos deux premiers livres. Celui-ci
m'a fait découvrir de nouvelles recettes originales avec des produits
que j'ai rarement utilisés. Merci

3.0 étoiles sur 5 bien mais avec bémol, 2 octobre 2014
Bien sur on sait que les recettes ne sont jamais inscrites dans le marbre
Mais si ce livre est une bonne idée je lui mettrais quand même quelques bémols dont l'usage systématique de la margarine qui n'est pas bonne car elle contient de l'huile de palme alors qu'il existe tant d'huiles végétales savoureuses et saines

certaines recettes prônent l'usage des cubes de bouillons (le "no boeuf" carottes par exemple) et des marques sont citées ce qui est incompatible pour moi avec la philosophie veggie qui est de lutter aussi contre la mal bouffe et le tout fait (surtout que un bouillon maison ça prend 15 minutes à faire et ça se congèle )

Donc à prendre comme un base mais en sachant que il faudra y apporter son coup de main

1.0 étoiles sur 5 N'achetez pas ce "livre"...., 20 novembre 2014
Je vais vous donner ici les bases de toutes les recettes qu'on peut trouver dans ce "livre" ("livret", voir "brochure" serait plus adapté), ça vous fera économiser :
- Prenez une recette de "carniste"
- Remplacez la viande part un substitut végétal
- Et voilà.

Ce livre est une arnaque pur et dur, surf sur la mode du végétalisme... Je ne comprends pas tous ces commentaires élogieux ?

1.0 étoiles sur 5 0 c'est une arnaque, 12 septembre 2014
imprimez plutot 10 feuilles sur internet ça vous coutera moins cher et vous ne soutiendrais pas une voleuse. comparé à la qualité de "vegan and cie" on voit l'étendu de l'arnaque, surtout avec l'apel à bon commentaire amazon à la fin du "livre". enfin livret, non c'est meme pas ça.

Franchement pourquoi ne pas regroupper "toutes" ces recettes dans un même livre, le tout au prix d'une de ces brochure si ce n'est pour se faire des sous sur les vegan.

Le Bistrot végétalien - 10 plats du jour
Le Bistrot végétalien - 10 plats du jour de Pascale Stretti (Broché - 27 janvier 2014)