Format: Broché|Modifier

le 13 décembre 2014
je suis fan de la cuisine asiatique et je m'intéresse de plus en plus à la cuisine végétale. c'est un livre qui permet d'allier les 2 univers. je recommande
le 20 février 2015
Un bon moyen de découvrir et se familiariser avec la cuisine végétalienne sans avoir besoin d'ingrédients difficile à trouver. Accessible à tous!
le 20 avril 2014
Les recettes sont simples, variées - livre, clair, agréable et illustré
Des nems, des nouilles, du nougat...que du régal
je recommande
le 18 mars 2014
les photos nous font saliver les explications claires
moi qui voulais manger chinois je vais m'y atteler avec plaisir
merci
le 15 mai 2014
J'ai découvert en emprunt du service Premier et je suis bien fier qu'une végétalienne s'affiche ainsi pour nous régaler des bienfaits de la cuisine sans viande, poisson, ni laitages. Moi-même végétalien depuis un bon moment, j'en ai fait le plein de plaisir. Cette selection de recettes ne fait qu'une mince partie de ce que Pascale nous offer dans sa gamme de livres: ça vaut la peine d'acheter un Kindle simplement pour en profiter à prix minime!
le 16 mai 2014
A ce prix là on s'en prive pas ! Un bon contenu qui en intéressera plus d'un fan de cuisine !
le 18 mars 2014
Comme tous les autres livrets de Pascale Stretti, c'est une vraie mine d'or. Les recettes sont simple, à la portée de tous, que ce soit le riz cantonnais, le tofu du général Tao, le nougat, les ravioles, les brochettes yakitori... Tout fait saliver, les photos sont tellement alléchantes... Il ne faut surtout pas hésiter à le prendre!
le 4 mars 2014
Comme avec tous ses autres livres, Pascale nous fait saliver avec ces superbes photos
de plats, qui nous donnent qu'une seule envie :les tester rapidement. Et quelle bonne idée
chaque fois d'y rajouter une petite astuce. Un petit plus appréciable.
Toute la famille aimant la cuisine asiatique, cela annonce de jolis festins en vue.
le 19 mars 2014
Qui pourra encore dire que la cuisine végétalienne ne peut pas être colorée, exotique, recherchée et bonne ? Avec ces 10 recettes, Pascale Stretti apporte l'Asie dans votre assiette. Joli voyage dans le monde végétal.
le 4 octobre 2015
bonjour , impossible de me connecter , je n'ai donc pas pu voir vos livre , je n'ai qu'un simple ordinateur, je pense que vos livres sont tès intéressants, j'aurai aimé une version papier, même payante
. bonne continuation