1.0 étoiles sur 5 Ce n'est un livre mais un torchon, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes de Petit Déjeuner Paléo: Des Recettes de Cuisine Rapides et Fantastiques pour Toute la Famille (Broché)
C'est honteux de la part d'Amazon de vendre un tel objet. Je n'appelle pas cela un livre. Je suis vraiment déçu.

1.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas un livre, 15 août 2014
Moi aussi, je suis vraiment très déçue de cette achat, les recettes ne sont pas géniales, les photos vraiment d'amateur, je ferai mieux et elles sont à la fin du livre sans indiquer la page où on peut trouver la recette.
Je ne conseille vraiment pas

1.0 étoiles sur 5 Vous osez appeler ca un livre ?, 14 mai 2014
Recueil de "recettes" simplistes mise en forme pitoyable :
- Photo de couverture en Jpeg mal compressé
- Photos en noir et blanc de piètre qualité et déformée
- Photos pas en vis a vis de leur recette
- aucune mise en forme du texte
Et quand aux recettes elles-même, elles ne suivent même pas les principes du paléo, certaines utilisent des pommes de terre, ingrédient interdit dans ce régime.

Ce livre est une arnaque ayant pour but de se faire de l'argent facile en surfant sur un régime (efficace quand bien appliqué) qui a le vent dans le dos.

1.0 étoiles sur 5 Pitoyable, 9 avril 2014
Le livre est d'une qualité médiocre tant au niveau de la forme que du fond.

La couverture est pleine de pixels, les recettes sont déplorables, la pagination est absurde (la photo d'une recette est en vis-à-vis de la recette suivante vu qu'elle est au verso de sa recette), les photos sont floues et déformées et il y a même une recette avec des pommes de terre (dans un bouquin de cuisine paléo!).

Ce livre ne vaut même pas 2€, un enfant peut faire mieux avec un PC des années 90. Et je suis gentil!

Livre renvoyé 15 minutes après réception.

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 25 août 2014
Ce n'est pas un livre mais un cahier photocopié avec des recettes dont les cuissons occasionnent presque toutes la réaction de Maillard... J'attendais autre chose

1.0 étoiles sur 5 Petit déjeuner Paléo, 22 mai 2014
C'est pas vraiment un livre mais plus des photocopies, les photos noirs et blancs ne correspondent pas avec les recettes, elles sont toutes décalées. Déconseille

1.0 étoiles sur 5 Honteux..., 10 avril 2014
Ce "livre" est déplorable, la qualité des pages ressemble à de vulgaires photocopies. C'est honteux, c'est la première fois que je reçois un "livre" de cuisine de cette qualité. Le Paléo est peut être porteur mais il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles.
Je vous déconseille d'acheter ce "livre".

3.0 étoiles sur 5 bonne recettes mais..., 23 avril 2014
la qualité du livre est déplorable, notamment pour la couverture et les photos qui ne sont même pas en couleurs. on dirait de vulgaire photocopie.