le 24 juillet 2014
C'est honteux de la part d'Amazon de vendre un tel objet. Je n'appelle pas cela un livre. Je suis vraiment déçu.
le 15 août 2014
Moi aussi, je suis vraiment très déçue de cette achat, les recettes ne sont pas géniales, les photos vraiment d'amateur, je ferai mieux et elles sont à la fin du livre sans indiquer la page où on peut trouver la recette.
Je ne conseille vraiment pas
le 9 avril 2014
Le livre est d'une qualité médiocre tant au niveau de la forme que du fond.

La couverture est pleine de pixels, les recettes sont déplorables, la pagination est absurde (la photo d'une recette est en vis-à-vis de la recette suivante vu qu'elle est au verso de sa recette), les photos sont floues et déformées et il y a même une recette avec des pommes de terre (dans un bouquin de cuisine paléo!).

Ce livre ne vaut même pas 2€, un enfant peut faire mieux avec un PC des années 90. Et je suis gentil!

Livre renvoyé 15 minutes après réception.
le 25 août 2014
Ce n'est pas un livre mais un cahier photocopié avec des recettes dont les cuissons occasionnent presque toutes la réaction de Maillard... J'attendais autre chose
le 14 mai 2014
Recueil de "recettes" simplistes mise en forme pitoyable :
- Photo de couverture en Jpeg mal compressé
- Photos en noir et blanc de piètre qualité et déformée
- Photos pas en vis a vis de leur recette
- aucune mise en forme du texte
Et quand aux recettes elles-même, elles ne suivent même pas les principes du paléo, certaines utilisent des pommes de terre, ingrédient interdit dans ce régime.

Ce livre est une arnaque ayant pour but de se faire de l'argent facile en surfant sur un régime (efficace quand bien appliqué) qui a le vent dans le dos.
le 11 septembre 2015
J'aurais du suivre les avis de ceux mettant en garde, mais voilà, à l'époque , il n'y avait pas autant de livres sur le paléo , et j'ai ignoré les avis des autres .... A regrets ! Passez votre chemin, il y a mieux, milel fois meiux :)
le 23 mai 2015
Un peu déçu car je pensais avoir un livre et pas des photocopies de livre les photos sont en noirs et blancs c est dommage les recettes sont sympa mais le livre gâche tout
le 4 avril 2015
des pages et des photos en noir et blanc comme si vous les aviez photocopiées, une reliure qui se détache, un livre digne d un catalogue distribué dans le métro
le 10 avril 2014
Ce "livre" est déplorable, la qualité des pages ressemble à de vulgaires photocopies. C'est honteux, c'est la première fois que je reçois un "livre" de cuisine de cette qualité. Le Paléo est peut être porteur mais il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles.
Je vous déconseille d'acheter ce "livre".
le 9 juin 2015
Le livre est un recueil de photocopie noir et blanc mis en page à la va-vite.
Sans intérêt aucun…
A éviter