5.0 étoiles sur 5 TRES BEAU !!!!, 6 avril 2014
karine MARTIN (languedoc roussillon, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Nos Grandioses Métamorphoses (Format Kindle)
Vraiment un très beau livre. Je ne connaissais absolument cette auteure et là je dirais ce fut pour une très belle découverte. Cette histoire est très belle, celle d'une jeune femme blessée et meurtrie au fonds d'elle, ayant une besoin de s'éloigner pour pouvoir se reconstruire. Puis, son métier celui de journaliste va jeter si l'on puis dires dans la gueule du loup.....et c'est cette rencontre qui va lui permettre et de renaître et de permettre à Chayton également de le faire, il y a des meurtres, de l'intrigue et de l'amour (sans que cela soit gnangnan, car ce n'est pas un roman à l'eau de rose) mais bon je n'en dirais pas plus car vraiment c'est un livre qui vaut vraiment le détour, car en plus il ponctué de très beaux extraits de poèmes et autres sages paroles qui sont superbes.

5.0 étoiles sur 5 De nos grandes métamorphoses, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Nos Grandioses Metamorphoses (Broché)
Je suis peut-être bien curieuse, mais quelqu'un peut- il m'expliquer pourquoi j'ai acheté ce livre en 2012 avec pour auteur Céline Natale édité aux Editions Velours???

5.0 étoiles sur 5 sublime, 5 mai 2014
magnifique auteur . les descriptions sont superbes. j'ai adore le style et l'écriture . je relisais les phrases pour le plaisir et la beauté . l'histoire est surprenante mais tellement belle que l'on veut y croire et que l'on regrette de ne pas avoir vecu untel amour.. tout simplement sublime

De Nos Grandioses Metamorphoses
De Nos Grandioses Metamorphoses de Kate Berry (Broché - 22 mars 2014)