5.0 étoiles sur 5 The coach!!!!
Je vous conseille ce livre destruction des graisses, conseils, astuces!!!!!
Ce livre est tout simplement la base, pour tous, sportifs confirmés ou débutants incultes.
Bien structurés, chapitres bien répartis, commentaires et explications avisés!
À noter que les exercices décrits sont de très bon...
Publié il y a 1 mois par Kassime

2.0 étoiles sur 5 Assez déçu
J'ai l'habitude d'acheter des livres sur la musculation et/ou la diététique.
Et bien celui ci m'a fortement décu. Malgré les promesses du résumé, il n'y a vraiment rien de nouveau.
De plus, tout est survolé. Que ce soit pour les exercices de musculation ou la diététique.
Bref, pour le prix je...
Publié il y a 1 jour par deligne aranud

5.0 étoiles sur 5 The coach!!!!, 1 juin 2014
Kassime "sam" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destruction des Graisses: Ma Meilleure Formule pour Définition Musculaire Maximale (Broché)
Je vous conseille ce livre destruction des graisses, conseils, astuces!!!!!
Bien structurés, chapitres bien répartis, commentaires et explications avisés!
À noter que les exercices décrits sont de très bon exemple que ce soient les programmes ou la diète...
Je vous conseille aussi comme coach Mister Christophe BRAIBANT avec un super suivi personnalisé des bons conseils, une bonne motivation et un coach toujours a l'écoute!
Je le recommande vivement!!

5.0 étoiles sur 5 EXCEPTIONNEL!, 1 juin 2014
Pour commencer la musculation ou pour se perfectionner , quelque soit ses objectifs je conseils fortement d avoir "destruction des graisses de Christophe BRAIBANT, ouvrage indispensable pour débutants , avances ou confirmes en musculation, tous les bons conseils sont donnes (Diète , programme, exercices...) de façon claire et avec précision, ce qui est motivant, je conseil aussi Christophe comme Coach pour aller plus loin avec un suivis personnalise et pouvoir mesurer ses progrès objectivement et régulièrement en allant directement sur ce qui convient a chacun, en fonction de ses objectifs, de sa motivation..
MERCI Christophe de mettre a disposition tout ton savoir en la matière.

5.0 étoiles sur 5 UN ATHLETE D'EXCEPTION, 29 mai 2014
C'est vraiment une excellente nouvelle cette édition papier. Chris Braibant dispense depuis des années ses précieux conseils sur son site web et à travers ses videos sur sa chaine You Tube [...] .Je conseille à tout ceux qui veulent vraiment progresser en musculation et d'une manière saine de suivre soigneusement ses conseils. J'ajouterai que Chris est un athlète parfaitement sain qui ne recourt pas à certaines substances et qu'à ce titre, je veux lui rendre hommage.

5.0 étoiles sur 5 Efficacité !, 2 juin 2014
Ce guide est étonnant d'efficacité.
J'ai essayé pas mal de règles disparates d'hygiène alimentaire et d'entrainement, mais là, tout est optimisé et sacrément pertinent. Et c'est la première fois que je vois de tels résultats... Je recommande!!

5.0 étoiles sur 5 Merci. A. Toi. Chris, 13 juin 2014
Le. Livre. Destruction Des. Graisses. Je. Le. Trouve. Super. Bien. Plein. De. Conseille. Pour. Brûler Les. Graisses. Et. Se. Muscler.

2.0 étoiles sur 5 Assez déçu, 24 juillet 2014
J'ai l'habitude d'acheter des livres sur la musculation et/ou la diététique.
Bref, pour le prix je m'attendais à qqch de réellement innovant..

1.0 étoiles sur 5 Aie aie, 12 juin 2014
Encore une fois un ouvrage qui ne sert à rien ! C'est surtout les graisses de votre cerveau que vous allez brûler pour comprendre comment ça marche ... En gros il faut être diplomé en nutrition et être ingénieur en mathématique pour appliquer les conseils écrit dans cette ouvrage ! Mais heureusement si vous ne comprenez pas on vous propose l'aide d'un coach ..combien le coach ??? Bref méthode impratiquable pour une grande majorités de personnes !...
À déconseiller !