5.0 étoiles sur 5 Pertinent!
Voilà un guide très utile qui tombe à pic pour préparer ses vacances! J'ai adoré! Le style est super vivant, on ne s'ennuie pas et surtout enfin on comprend comment être à l'aise avec son camping car dans toutes situations sur la route ou "à l'intérieur"!
Je le recommande fortement, car il y a de...
Publié il y a 2 mois par IC

1.0 étoiles sur 5 Déçu
Images pixelisées, textes non alignés, fautes d'orthographes en quantité (!), reliure de qualité passable...très déçu par ce produit, ou du moins par sa forme car le contenu en lui même reste intéressant pour des novices en camping-car (comme moi).
Publié il y a 21 jours par Romain VERNEUIL

5.0 étoiles sur 5 Pertinent!, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bien conduire un camping car: Guide des bases pour apprendre (Format Kindle)
Je le recommande fortement, car il y a de très bonnes astuces pour pouvoir manœuvrer !

5.0 étoiles sur 5 Super, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bien conduire un camping car: guide des bases pour apprendre (Broché)
Un très bon livre pour les débutants, on y retrouve tout ce qu'il faut savoir pour bien commencer en camping car sans avoir de mauvaises surprise. Je le recommande.

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 9 juillet 2014

Bien conduire un camping car: guide des bases pour apprendre
Bien conduire un camping car: guide des bases pour apprendre de Bruno Claret (Broché - 22 mai 2014)