5.0 étoiles sur 5 Un régal
Publié il y a 3 mois par Boule

1.0 étoiles sur 5 bof
on dirait 10 recettes imprimée maison et trouvé sur internet, le "livre", et déjà abimé.

Publié il y a 1 mois par patate du diable

5.0 étoiles sur 5 Un régal, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vegan do Brasil (Cuisinez végétalien t. 7) (Format Kindle)
Étant brésilienne je suis très contente d’avoir des recettes « classiques » vegan, car je ne suis pas très douée pour les adapter. Je les ai déjà essayées et approuvées (je suis très douée pour manger …) par contre pour certains produits nous sommes obligées de commander dans les boutiques qui vendent les produits du pays tel que la « farofa » et le « polvilho azedo »( fécule de tapioca).
En tout cas c'est très réussi. On se régale.

5.0 étoiles sur 5 Très exotique!, 6 juillet 2014
Des recettes qui donnent envie! Dépaysement garanti!
Merci Pascale pour ce nouvel opus, qui ne déçoit toujours pas et c'est tant mieux.

5.0 étoiles sur 5 même après le foot!, 6 août 2014
un pays dont je ne connais pas vraiment la gastronomie , mais les recettes très variées présentées dans ce petit opuscule me donnent envie de la découvrir plus avant!

1.0 étoiles sur 5 bof, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vegan do Brasil (Broché)

il y a un mot à la fin de la brochure qui pousse à écrire un commentaire sur internet, "faison progresser les livres de cuisine végétale", les bon livres oui, les bon blogs oui, là il faut payer pour voir les pdf, et cette brochure fait 2 mm d'épaisseur.

l'impression de m'être faite avoir en croyant achetter un livre sur la cuisine brésillienne, je me suis faite avoir par le "oh c'est pas cher"

5.0 étoiles sur 5 super livre, 18 juillet 2014
Merci Pascale de contribuer à la cuisine végétalienne de manière aussi ludique. J adore les astuces a la fin de chaque recette !

5.0 étoiles sur 5 genial, 18 juillet 2014
merci bcp pour le cadeau, ce week end, voyage culinaire vg au bresil!
ras, mise en page, recettes, tout y est!

5.0 étoiles sur 5 la cuisine végan inventive et gourmande, 3 octobre 2014
Vous avez envie de voir la vie en rose !! alors faites toutes les recettes de cuisine de Nathalie !! elles sont toutes gourmandes et font danser de bonheur !!! viva el brasil !!

5.0 étoiles sur 5 huuuuummm, 30 juillet 2014
entrée doucement dans le végétarisme, ce livre me donne vraiment l'impression de cuiciner comme les autres.
merci à l'auteur de nous régaler avec ces saveurs

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 août 2014
Sympathiques recettes ! Un livre que je recommande vivement ! Merci à l''auteur pour ce livre bien gourmand ! :-)

5.0 étoiles sur 5 Très bonne collection, 7 août 2014
Les livres de Pascale sont toujours un succès et on en redemande ;) Tout est bon et beau. Merci :)

Vegan do Brasil
Vegan do Brasil de Pascale Stretti (Broché - 3 juillet 2014)