le 28 décembre 2011
Cette carte est non seulement la plus récente (2011) sur le marché (site francophones et anglophones), mais également celle avec la meilleure échelle disponible (avec le plus de détails, si vous préférez).
Se rappeler qu'en Ethiopie, les cartes routières sont INEXISTANTES sur le marché. Donc, à prévoir impérativement avant une séjour.
le 3 janvier 2012
Edition en langue anglaise. Carte assez imprécise routes goudronnées qui ne sont pas sur la carte Noms des villages assez approximatifs mais c'est la "moins mal" de celles que nous avions.
le 4 février 2013
I used this map on a recent trip to Ethiopia, and it turned out to be quite accurate and useful, since it is hard to find locally up-to-date maps.