4.0 étoiles sur 5 Carte très utile.
Publié il y a 12 mois par jmv

3.0 étoiles sur 5 Bonne, mais...
Nous avons choisi cette carte, car elle était la plus précise et la plus récente à la fois.
Elle nous a suffi, pour notre voyage de deux semaines avec voiture de location, et nous n'avions pas de GPS.
Par contre, elle n'est pas à jour, et ne mentionne pas toutes les routes qui existent.
Il nous fallait donc un brin de...
Publié il y a 20 mois par MM

3.0 étoiles sur 5 Bonne, mais..., 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : COSTA-RICA - 1/300.000 WATERPROOF (Carte)
Il nous fallait donc un brin de logique et de chance sur place parfois. ;-)

Carte solide, qui ne se déchire pas facilement puisque waterproof.

4.0 étoiles sur 5 Carte très utile., 19 décembre 2013
Malgré le bénéfice d'un GPS cette carte était très utile et suffisamment détaillée. Seul reproche, elle ne fait pas vraiment la distinction entre les pistes (sans revêtement) et les routes, et les distance à parcourir ne figurent par systématiquement . Bonne tenue à l'humidité et c'est appréciable. Achat recommandé et prix intéressant.

3.0 étoiles sur 5 produit conforme, 22 avril 2013
produit conforme et comme il faut donner un avis sur 20 mots je dirais que les coloris et la qualité de la carte était sympa

5.0 étoiles sur 5 pratique, 18 avril 2014
carte indispensable pour qui veut voyager au costa rica. simple, claire et bien lisible avec dessin du relief, bien utile

5.0 étoiles sur 5 Très belle carte, 14 juillet 2014
Bien emballe , bien fabriqué du Itm, que dire de plus si non que vous pouvez acheter les yeux fermes

3.0 étoiles sur 5 on fait ce qu'on peut !, 16 avril 2014
pas évident de circuler au Costa Rica...on le sait . Donc on se contente de cette carte, qui semble la meilleure ! un plus toutefois, la matière indéchirable et quelque peu waterproof ! à utiliser...avec un 4x4 !! si vous voulez vraiment profiter un maximum de ce magnifique pays !

3.0 étoiles sur 5 Carte pratique et resistante à l'eau, 29 janvier 2014
Pratique d'utilisation et détaillée, cette carte est résistante à l'eau et indéchirable. Un bon complément au GPS. Elle sera très pratique une fois arrivé au Costa Rica, mais permet de préparer le voyage.

3.0 étoiles sur 5 Costa-Rica 1/300000 waterproof, 15 novembre 2013
Je mettrai ***** quand j'aurai vérifié sur place que cette carte est véritablement "waterproof"
Bonne lisibilité; kilométrage assez bien indiqué

3.0 étoiles sur 5 bon article, 31 octobre 2013
Carte correspondant au descriptif. Solidité renforcéé par la finition waterproof. Cet aspect est aussi appréciable pour un pays tel que le Costa Rica.

COSTA-RICA - 1/300.000  WATERPROOF
COSTA-RICA - 1/300.000 WATERPROOF de ITM (Carte - 1 janvier 2012)