4.0 étoiles sur 5 une extension inspensable
une extension inspensable au jeu de base malheuresement un peu juste au niveau du nombre de cartes. Attention a bien acheter les jeux en francais pour les non linguistes comme moi. Dommage que EDGE sorte les extensions au compte goutte.
Publié le 27 août 2012 par Montlahuc

Publié il y a 13 mois par Bonas Marc

3.0 étoiles sur 5 Extension fidèle a l' esprit du jeu mais en pas celle que j avais commandé, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ubik - UBIMU04 - Petits Jeux - Munchkin 4 Ton Destin Est Scellé (Jouet)
Bien que cela ne me dérange pas puisque je ne possédait pas l extension numéro 3, je suis étonné de l avoir reçu a la place de la numéro 4. Ayant déjà commandé chez vous par le passé je n avais jamais eu de problème de ce genre, j espère que cela restera une erreur isolée. En tout cas c est toujours un plaisir de jouer au munchkin qui est décidément un des meilleurs jeu du genre pour les soirées entre potes !

4.0 étoiles sur 5 une extension inspensable, 27 août 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5

5.0 étoiles sur 5 Génial, 9 novembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Un très bon additional pack qui diversifie les premiers opus, on y retrouve des cartes au meme humour que les premiers, des heures de plaisirs et de délires en perspectives.