Cliquez ici undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

Healing with Whole Foods: Asian Traditions and Modern Nutrition
Format: BrochéModifier
Prix:32,67 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 18 août 2003
ce livre est une veritable bible, a feuilleter et garder sur sa table de chevet. Des réponses aux questions autour de la nourriture, facile a comprendre il est un veritable soutien pour ceux qui par plaisir ou necessité surveille leur alimentation et leur santé
le 25 mai 2012
Très complet, le livre commence par une introduction aux principes de la médecine chinoise (yin/yang) et couvre ensuite différents sujets qui peuvent se lire à la suite ou indépendamment. L'index de fin permet de rapidement trouver la page concernant un sujet ou un aliment précis.
Je m'en sers régulièrement comme référence, indispensable pour tous ceux que la nutrition holistique intéresse !