le 12 mars 2003
Vraiment une bible pour tout propriétaire de Subaru Legacy mais aussi d'Impreza comme moi. C'est un trés bon manuel où l'on retrouve toutes les explications sur le flat 4(atmosphérique ou turbocompressé) et la transmission integrale ainsi que tous les éléments (trains, freinage, carrosserie, electricite, entretien ...) qui constituent la Subaru. Je lui reproche 2 petits défauts: le fait d'être en anglais(un peu difficile au début!) et le fait de ne pas avoir de description sur la composition de la boite à vitesses Subaru.
En dehors de ça, c'est un livre que je conseille vivement à mes potes subaristes pour la maintenance de leur véhicule.
le 14 septembre 2015
Doc technique bien faite, très bien faite même (en anglais), mais surpasse et de loin les revues techniques Françaises, c'est presque une documentation d'atelier de Subaru, il doit donc en être de même pour tous les modèles de la marque !
Si pas pressé, attendre celui vendu en direct par Amazon, moins cher d'environ 10€ ! mais je ne pouvais attendre quelques semaines. Ce dernier est le même et toujours en ANGLAIS .