Format: Broché|Modifier

le 30 août 2007
certe tous les modèles sont présents oui mais pas de gasoil donc pas de 3.1 l TD ni de 2.7 l crd que des modèles essence dommage
le 2 juillet 2011
Bonjour,
Sur la couverture du livre, il est écrit 'All Models', j'avais compris tous modeles, et bien non, c'est tous modeles essence mais pas diesel.
N'éspérez donc pas obtenir de renseignements pour les moteurs diesel type VM ou Mercedes, d'ailleurs à ce jour, je n'ai pu obtenir mes renseignements que chez Jeep qui a bien voulu me photocopier ses docs techniques.
le 6 novembre 2011
Les techniques constructeur américain ne sont pas adaptées pour la partie motorisation au marche européen avec le2.7 CRD, de même avec l évolution WJ qui est très peu développe. Par ailleurs les explications et les conseils sont clairs quoique trop cible au marche américain.
Dans l ensemble la revue mérite son intérêt et devrait se développe avec l utilisation des process Mercedes.
le 5 novembre 2013
Documents bien pratique pour bricoleur tout au plus, j'aurai aimé plus de détails techniques. Pages assez fines genre "botin" à ne pas manipulées les mains grasses. Je le recommande pour son prix, le sérieux d' amazon, et parce que pour ces véhicule je n'ai pas trouvé mieux.
le 10 septembre 2014
Bonjour,j'ai acheté cette revue technique car elle est intitulée : jeep Grand Cherokee 1993 à 2004,
mon véhicule est un modèle 2002 et il n'y a rien dans cet ouvrage concernant le modèle de cette année et n'y trouve même pas une motorisation correspondante. POURQUOI ?
le 15 octobre 2011
Bon voilà j'avais deja acheter le même type d'ouvrage pour une jeep cherokee KJ de 2002.
Le livre est assez concis et clair.
A condition de comprendre l'anglais. mais avec de l'intérêt vous réussirez.
le 17 avril 2016
Il y a tout dedans pour démonter et remonter entièrement son Jeep ..
Sauf que une version en Français, aurait été bienvenue .... Car l'Anglais technique .. c'est pas toujours évident ..