4.0 étoiles sur 5 Carte très complète et agréable à utliser
Je conseille vivement cette carte, très complète, facile à lire, et une matière légèrement plastifiée agréable à utiliser et surout qui ne prend pas l'eau
Publié le 11 septembre 2010 par Amélie

2.0 étoiles sur 5 Pays coupé en deux recto - verso
Carte plastifiée donc solide, mais le pays est coupé en deux sur le recto et verso ! Si vous voulez englober tout le pays d'un regard, par exemple lors de l'organisation de votre itinéraire, passez votre chemin.
Publié il y a 11 jours par Clusiault

4.0 étoiles sur 5 Carte très complète et agréable à utliser, 11 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Costa Rica - Adventure map (Carte)

5.0 étoiles sur 5 carte pratique costa rica, 18 mars 2011
Les coins touristiques importants y figurent (ex : parcs nationaux, plages à tortues...), ainsi que la carte du centre de San José, et de belles photos.
Mes points positifs : la carte est plastifiée (en cas de pluie selon la saison, c'est plutôt pratique! Et les pliures s'abîmeront moins.), et le prix (j'ai vu de moins belles cartes plus chères en magasin, sans compter qu'en magasin j'ai eu beaucoup moins de choix).
Mon petit point négatif : les commentaires sont rédigés en anglais, ce qui n'enlève rien à la praticité de la carte.

4.0 étoiles sur 5 Carte routière imperméable !, 14 janvier 2013
Carte très utile et détaillée en anglais. Tous les parcs nationaux, réserves, refuges, etc... sont mentionnés. Il y a aussi un plan de la ville de San José. La carte idéale pour visiter ce merveilleux pays.

5.0 étoiles sur 5 Une carte quasi parfaite, 2 septembre 2013
Précise pour mon usage et surtout plastifiée, le top!!!!
Très satisfait par ce produit quasi indéchirable et supportant très bien l'humidité.
Prix très serré, équilibré en fait avec le produit.

4.0 étoiles sur 5 Carte très pratique, 29 août 2014
Je vais la tester en décembre sur place mais d'ores et déjà j'apprécie sa qualité papier (costaud et agréable) et le côté très pratique d'utilisation. Le découpage recto-verso est judicieux. Cartouches avec de nombreux renseignements pratiques. Echelle adaptée (1/350000). Beau boulot de National Geographic.
Le peu de texte est en anglais et espagnol mais cela ne pose aucun problème dans l'utilisation de la carte.
Excellente carte pour préparer le voyage en complément d'un bon livre guide.
A tester sur le terrain ....

5.0 étoiles sur 5 excellent, 15 septembre 2014
la carte répond entièrement à mes attentes. elle est complète et en matière imperméable, à elle seule c'est déjà un voyage

5.0 étoiles sur 5 18/20, 22 décembre 2013
CARTE TRES DETAILLEE IDEALE POUR PREVOIR ET SAVOIR CE QUE NOUS ALLONS FAIRE PENDANT NOTRE SEJOUR
PETIT BEMOL ELLE RECTO VERSO

2.0 étoiles sur 5 Pays coupé en deux recto - verso, 12 novembre 2014
Clusiault "Marie" (France) - Voir tous mes commentaires

4.0 étoiles sur 5 Système de navigation NAD 27, 8 novembre 2014
Cette carte serait parfaite si elle intégrait le système géodésique NAD 27 propre au Costa Rica . Il y en a 11, lequel faut-il paramétrer sur son GPS ? ( j'ai un Garmin Etrex)
Merci pour votre réponse.

4.0 étoiles sur 5 quasiment parfait, 21 novembre 2014
une carte qui tiendra aux intempéries et restera en bon état.L'idéal aurait été d'avoir quelques zones remarquables à une échelle plus réduite

Costa Rica - Adventure map
Costa Rica - Adventure map de National Geographic Maps (Carte - 20 juin 2008)