4.0 étoiles sur 5 Petite Révolution
Publié le 28 mai 2012 par déa.2ne1

3.0 étoiles sur 5 Une approche intéressante de la peau
La beauté est un point important du développement de soi que je n'ai pas oublié dans l'Homo Endo.
J'aurais aimé que le livre de Go Hyun Jung et ses secrets de beauté soient au moins traduit en anglais mais il ne l'ai pas. On peut tout de même trouver son process dans un lien sur l'Homo Endo.

Ce livre propose une approche...
Publié il y a 1 mois par Mr.Cr

4.0 étoiles sur 5 Petite Révolution, 28 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Japanese Skincare Revolution: How to Have the Most Beautiful Skin of Your Life - at Any Age (Broché)
J'ai adoré ce livre !!! Bien qu'il soit en anglais, les principes sont simples à comprendre et à assimiler. Elle explique très bien et en plus elle illustre chaque méthode par une image ou un schéma. Depuis que j'ai appliqué ces conseils, j'ai pu remarquer une nette amélioration (ma peau est plus nette, plus claire et moins irritée). Alors franchement là je dis ARIGATO !

3.0 étoiles sur 5 Une approche intéressante de la peau, 22 août 2014

Ce livre propose une approche asiatique du soin de la peau. Bien qu'il respire le marketing et que la pratique est un peu longue pour la vie quotidienne, j'ai mis ce livre dans la sélection Homo Endo.

5.0 étoiles sur 5 very interested, 16 décembre 2013
Une vraie découverte, par contre faut avoir le temps pour pouvoir tout appliquer de A à Z! pour le moment j'essaie de suivre les conseils de l'auteur à la lettre, je commence déjà à voir le résultat sur ma peau!

4.0 étoiles sur 5 Simple and well explained, 20 septembre 2013
It's a very good book for people looking for simple solutions to get a clean and beautiful skin. I noticed myself good results quickly concerning spots and the general aspect of my skin. The techniques are ultra simple and effective. Happy to possess this book!

5.0 étoiles sur 5 Des conseils super !, 26 août 2013
Vous pouvez suivre aveuglément les conseils de ce livre : peau magnifique garantie ! Un must que tout le monde devrait lire.

5.0 étoiles sur 5 LE guide de beauté universel que chaque femme doit avoir !, 28 avril 2013
Un des seuls à vous dire l'essentiel et rien que l'essentiel, mais qui change vraiment notre peau ! A avoir sous la main !

5.0 étoiles sur 5 Amazing, 24 mars 2013
V. MAY "Doctor Who addict" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
This book is just great, it's like you take care of your skin properly for the first time in your life.

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux !, 13 mars 2013
On est presque étonné de lire dans ce livre des choses qui coulent de source mais qui fonctionnent. Enfin quelqu'un qui explique qu'une peau acnéique a besoin d'hydratation et que les lotions à l'alcool sont mauvaises !

Les conseils sont utiles, on trouve de tout : des massages, des routines, et même des conseils d'urgence !

Un must have à mettre entre toutes les mains. C'est d'ailleurs dommage qu'il ne soit pas traduit en français.

5.0 étoiles sur 5 en anglais mais assez clair, 21 septembre 2014
Bonnes images et explications claires. Bons exercices efficaces et excellents conseils. Prix pas bien élevé. Super achat. Si on suit ses conseils, on est assuré d' avoir une peau us belle. Parole de testeuse

4.0 étoiles sur 5 Etat comme neuf, 2 juin 2013
Bien arrivé, état parfait, le livre répond à mes attentes; de nombreux conseils très précieux, à moindre coût. Nous avons beaucoup à apprendre du Japon ! Pour qui lit l'anglais bien sûr !