The enlightened kitchen: Fresh Vegetable Dishes from the Temples of Japan
Format: ReliéModifier
Prix:23,41 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 9 août 2010
Ce livre a des recettes simplement excellentes; qui font rêver les papilles gustatives à la simple lecture !!!! Si vous aimez la cuisine végétarienne ou végétalienne et chechez de l'inspiration pour accommoder vos petit plats ou simplement pour expérimenter votre cuisine avec une touche d'exotisme, ce livre est pour vous !
Illustré avec de belles photos qui mettent l'eau à la bouche, et un glossaire des mots japonais à la fin, ainsi qu'un petit manuel "how to" pour les techniques spécifiques. Vous pouvez facilement remplacer certains ingrédients par des légumes ou condiments plus locaux, ce qui facilite la réalisation des recettes !
Je vous le recommande chaudement, si vous aimez la cuisine japonaise, ou même simplement si vous cherchez un peu de diversité dans votre assiette :)
le 6 octobre 2013
Domo Arigatou MARI for sharing a part of the Asian wisdom, who never forget that we are spirits in bodies...
Healthy and balanced body help for our enlightment.
All in this book is clear, peaceful and beautiful.