5.0 étoiles sur 5 Non végétarienne mais j'adore, 7 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vegan Cupcakes Take over the World: 75 Dairy-free Recipes for Cupcakes That Rule (Broché)
J'ai acheté ce livre, bestseller aux Etats Unis et je ne le regrette pas. J'ai déjà réalisé plusieurs recettes et toutes furent un vrai succès (il faut juste avoir un mesure "cup" et des cuillères de mesure américaine, car tout est indiqué en cups et cuillères à thé ou soupe)!! Pas besoin d'être végétalien d'ailleurs pour les apprécier. Il y a de nombreuses recettes originales (avec parfois des ingrédients un peu difficile à trouver il faut l'avouer) avec plein d'idées de variations autour d'une même recette! Il y a aussi des recettes pour les personnes souffrant de diabète ou allergiques au gluten. Vous trouverez également la liste des explications de vos possibles ratages! Je le recommande fortement à tout amateur de cupcakes!!

5.0 étoiles sur 5 délicieusement inovant, 3 mai 2009
Je viens d'acheter ce livre vegan qui faisait fureur aux EU, et je n'ai pas été déçue: les cupcakes sont incroyables (j'ai déjà testé 4 recettes dont une plusieurs fois), les recettes sont innovantes, avec beaucoup d'ingrédients non-classiques (sirop d'agave, agar-agar, lait de soja...) peut-être parfois difficiles à trouver (le shortening non-hydrogéné est introuvable en france! Heureusement on peut le remplacer par la même quantité + 2cs de margarine végétale), le style d'écriture est assez humoristique aussi. Les illustrations stimulent les papilles... Bref, c'est un régal!! Je recommande!

5.0 étoiles sur 5 Les petits gateaux vegans vont conquérir le monde!, 6 juin 2007
Déjà conquise par "Vegan with a vengeance", je n'ai pas été déçue par le nouvel opus de Isa Chandra. Ses cupcakes ne contiennent ni oeufs, ni lait, ni miel et réussissent pourtant à enchanter notre palais. Génial pour les végétaliens, les allergiques mais aussi pour ceux qui désirent réduire leur consommation de produits laitiers.

5.0 étoiles sur 5 Génial - Awesome, 20 février 2014
Un très bon cadeau pour une amie récemment convertie végétarienne!

A very nice gift for a "newborn vegetarian" friend of mine!