1 Evaluation

5.0 étoiles sur 5 Conseils pour rester en extase avec son âme-soeur pour une durée de vie, 21 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Will Find You (Broché)
Pour les anglophones. En 1991, en raison des circonstances extérieures indépendantes de sa volonté, mon âme-soeur fut obligé de partir. Kathryn Alice a répertorié toute une liste de quelques unes des causes pourquoi doit-on parfois attendre son âme-soeur (p. 170) ? Elle m'explique que la chance m'est donnée de travailler sur ma croissance personnelle, mais également toutes les questions y afférentes de sorte que ma future relation avec mon âme-soeur fusse exempte d'un quelconque drame.
Tout le monde trouvera probablement dans cette liste ses propres raisons qui nous obligent à patienter et à évoluer avant de rencontrer son âme-soeur.
Elle décrit également (p. 190) certaines caractéristiques révélatrices d'une Relation qui nous est envoyée du Ciel.
Kathryn donne quelques conseils pour rester en extase avec son âme-soeur pour une durée de vie (p. 193). Ce qui a fait écho en moi, c'est lorsqu'elle insiste sur le fait de ne pas faire de cette Personne sa propre Source à quelque niveau que ce soit. Elle a raison lorsqu'elle écrit : « Si votre bonheur, l'argent ou tout autre chose dépendent de votre âme-soeur, alors vous devez renoncer à cette notion. Personne ne peut être TOUT pour vous - même pas votre âme-soeur. Ne pas essayer de mettre votre relation dans une petite boîte ou ne pas devenir déçu(e) si elle ne se déroule pas comme vous le souhaitiez. Si vous lâchez prise, alors toutes sortes de merveilleux retournements se produiront, ce qui peut garder votre relation fraîche et passionnante. »
Un autre écho s'est manifesté en moi à la lecture de la page 201 : « Alors que vous voyagez vers une union la plus facile que vous n'ayez eue, cette union devra inspirer les autres et ELEVER LE MONDE autour de vous. Je crois que le but ultime d'une relation avec l'âme-soeur est d'aider les autres à guérir, à se transformer, à améliorer la planète et à faire irradier cette lumière de votre amour en tant que PHARE pour tous.»

Love Will Find You
Love Will Find You de Kathryn Alice (Broché - 18 décembre 2006)