4.0 étoiles sur 5 Tres Complet
Le contenu du livre est excellent. Il reprend largement toutes les techniques du Krav Maga, des plus simples (etranglements, bearhugs, ...), intermediaires (combat au sol, defenses contre baton, ... ), aux plus avancees (defenses contre couteau, pistolet, shotgun, mises au sol par jetee, ...).
Bref, si vous etes quelqu'un de serieux a propos du Krav Maga et que vous...
Publié le 7 février 2011 par Reviewer

2.0 étoiles sur 5 un peu succint
les photos sont mal prises et , personnellement je n'ai pas aimé la gradation par niveaux.
je n'ai pas eu les techniques que je recherchais notamment pour les attaques à l'arme blanche.
Publié il y a 18 mois par GASQ

4.0 étoiles sur 5 Tres Complet, 7 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complete Krav Maga: The Ultimate Guide to over 200 Self-defense And Combative Techniques (Broché)
Bref, si vous etes quelqu'un de serieux a propos du Krav Maga et que vous vous y investissez, alors ce livre sera une mine d'or pour vous.

Seul petit defaut, la qualite des images et du papier n'est pas la meilleure que j'ai connu. J'imagine qu'ils ont voulu garde un prix assez bas pour le livre

4.0 étoiles sur 5 bien illustré, 25 janvier 2012
livre très bien conçu au niveau de la forme, des photos et des explications
claires.les techniques pour au moins la moitié sont intéressantes. mais comme
il y a au moins 300 pages ça fait un paquet de techniques. comme d'habitude toutes les techniques sont des techniques prises à d'autres arts martiaux. l'intéret de ce livre c'est que c'est un bon panel des différentes techniques existantes dans
les arts martiaux.

5.0 étoiles sur 5 hommage à John le président de notre fédération de krav maga, 17 juin 2013
Ayant fait le stage de protection rapprochée avec John en mars 2011 au Sartilmant , si vous lisez ce livre et que vous le mettiez en pratique , c'st comme si vous auriez une petite base de l entrainement de Jhon Whitman vdb pascal

2.0 étoiles sur 5 un peu succint, 29 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 ce que je cherchais, 4 décembre 2013
conseillé par mon instructeur, il couvre tout les aspects pour le passage de grade des différentes ceinture de jaune à noir.
destiné pour KM Alliance.

5.0 étoiles sur 5 Complete and clear, 6 juillet 2009
S. Adrien (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
This book is very useful as a complementary source to your krav maga training. It allows you to remember at all times the special techniques you learn during the lessons. And it allows you to practice for your next belt.

1.0 étoiles sur 5 livre non reçu!!!!, 11 juillet 2014
Je ne comprends pas, ma commande n'est pas arrivée et personne dans le voisinage ne l'a réceptionnée. Comment faire. Etrange car je n'ai jamais eu de problème avec Amazon...?