Format: BrochéModifier

le 18 avril 2015
"Pendu comme un âne" au lieu de "monté comme un âne" ou encore "J'aime la poitrine poilue de ton mec" au lieu de "j'aime le torse poilu de ton mec"...
L'auteur aurait pu se faire relire. Je viens de lire quatre pages et je vois déjà les fautes de langage. C'est dommage, ça partait d'une bonne idée.
Je savais bien que ce tableau de Renoir avait un sens...Encore une fois, nous devons à nos amis britanniques d'avoir élucidé ce qui semblait bien être une querelle d'amoureux !
le 26 mars 2013
je l ai trouve tres bien ecrit et instructif sur la facon que les americains peuvent nous voir
et aussi a mieux comprendre les expressions et leurs traductions

l'un des auteurs etant de marseille, j ai trouve pas assez cible sur tout l hexagone
mais c est mineur.

tres drole

bon niveau en anglais requit.

mon mec qui est americain et moi nous sommes bien marres et mieux compris :)
le 12 décembre 2012
merite bien son nom , amusant et pourquoi pas utile dans certaines situation, pas specialement donné mais original, il y a des versions dans d'autres langues
le 25 juin 2013
C'est la preparation parfaite pour la France et la langue quotidienne. J'adorais. :)
Ca m'a bien aidé pendant mon semestre en échange.
le 14 septembre 2013
Même s'il y a quelques phrases que l'on utilise vraiment pas, il y en a certaines très drôles. . .
le 4 juillet 2013
assez rapide et bonne etat
voila j ai achete un livre et ce que je trouve pour la qualite de cet vondeur,pas mal.
le -1 vient par la mouvaise temp de la France,ca me fait penser a la fin de la terre.