Format: Broché|Modifier

le 29 juin 2012
Ce papier est idéal pour imprimer grâce à une imprimante à condition que celle-ci soit une jet d encre. Le seul inconvénient reste la taille, un tout peu plus petit qu'un A'.
le 11 décembre 2012
très bon produit. facile pour mes activités couture .je le recommande car il es parfait a coller et a décoller
le 27 février 2013
Un bon produit. Idéal pour imprimante jet d'encre . Format papier US. freezer de bonne qualité. Vous permet de belles réalisations.
le 15 mai 2013
bon produit collant mais pas trop pour mes appliqués .
le format A 4 me permet de ranger ce produit facilement ( contrairement au rouleau ! )
le 12 mars 2014
Ce papier permet de faire des appliqués, ou de travailler la feutrine. Le produit est nickel, il n'y a rien à redire...
le 22 août 2014
très satisfaite du délai de livraison ainsi que la qualité du produit
très pratique pour faire des transferts de qualité même sur des meubles
je le recommande particulièrement
le 12 février 2014
Quilters freezer paper sheets,
très bien, tel que j'attendais, pas prévu pour du quilt, mais pour faire des étiquettes nominatives.