1 Evaluation

5.0 étoiles sur 5 Sagesse des déeses, 7 janvier 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goddess Tarot Deck (Cartes)
Je suis si contente de voir que le Goddess Tarot Deck est disponible pour moi d'acheter içi en France! Quelle chance que amazon.fr a des tarots americains, et bon marché en plus. Ce deck est énormement utile pour ceux qui n'aiment pas voir des images genants en tirant des cartes. Avec ce deck vous recevrez seulement des conseils utiles, pas effrayants. Et pour moi la benefice du tarot c'est l'opportunité de changer la vie pour le meilleur, pas d'être déprimé en pensant que nous n'avons pas de volonté. Les déeses sont avec nous toujours, mais qui parmi nous en profitons habituelment? Moi, je demande chaque jour leurs conseils, et je ne pourrais pas dire assez comment elles m'avaient aidé de ne pas faire des bêtises, surtout avec ma vie affective! Evidemment le livre qui accompagne ce deck est en anglais, mais même si vous ne parlez pas d'anglais, si vous avec une connaissance des déeses vous comprendrez la signification des cartes. L'art est magnifique aussi, une vrai bonheur de voir. Je suis américaine, ce qui doit être bien evident, et mon français n'est pas très fort, mais je suis étudiante en France actuellement. Je suis contente d'acheter ce deck comme cadeux pour ma soeur d'accueil. Je tire des cartes pour elle assez souvent, et elle en est ravie. Achetez-les vite, c'est un très bon prix! -julie

The Goddess Tarot
The Goddess Tarot de Kris Waldherr (Cartes - 22 octobre 2014)