Format: Cartes|Modifier

le 9 septembre 2014
Super jeu inspirant au quotidien. De belles cartes illustrées accompagner d une sagesse universelle. Pourriez vous me renvoyer le livret en français? Merci
le 22 mars 2014
J'étais tellement heureuse de pouvoir me procurer ce beau jeu de tarot.Je le connais depuis quelques années, il est super, je le conseille vivement!
Malheureusement, je regrette mon achat. Il n'était pas spécifié sur le site amazon.fr que le livret était en anglais. Si j'avais été sur amazon.com, j'aurais pu être plus vigilante mais là, vous n'êtes pas pro les gars!
le 16 février 2010
très belles images pour ce magnifique tarot
prix vraiment compétitif
le seul problème, je n'avais pas fait attention que le livret explicatif était en anglais
le 9 novembre 2012
Bonjour,

Effectivement, j'ai un problème avec le jeu que j'ai reçu : il est en anglais.
Je ne suis pas bilingue donc problème.

Je serai plus vigilante à l'avenir sur mes achats en ligne, mais c'est bien
la première fois que j'ai une telle farce!!!
le 17 novembre 2010
simple et profond. très parlant. un tarot pour les Enfants de la Terre ...
le 2 août 2014
Magnifique jeu !
Mais je n'ai pas lu les commentaires, me suis faite piégée aussi, le livret est en anglais !
le 13 octobre 2013
je n'avais malheureusement pas compris que le jeu que je commandais été...en anglais ! j'ai quelques (bonnes) bases ce qui fait que je l'ai gardé..mais un peu déçue qd même...
le 12 novembre 2014
Je suis satisfaite de ce jeu de tarot avec un petit bémol en effet je pensais le commander en FRANCAIS et malheureusement je l'ai commandé en Anglais, si vous avez la possibilité de me faire parvenir ce jeu en Français je vous en serais infiniment reconnaissante.
Cordialement
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus