5.0 étoiles sur 5 Magie pure, 26 mars 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Golden Tarot (Cartes)
Kat Black a fait un travail formidable. Elle a concu un jeu de tarot dont la symbolique reste très proche de la tradition du fameux jeu Rider-Waite-Smith mais son style est tellement original! Elle utilise la technique du collage assisté par ordinateur (photoshop, pour ne pas nommer le fameux software) et pioche dans les tableaux, tantôt illustres, tantôt oubliés, de la fin du Moyen-Age et du début de la Renaissance, pour concevoir des images uniques, un éblouissement. Ses cartes sont superbes, le bord est recouvert d'encre dorée (d'où le nom "golden" = doré), ce qui donne au jeu un air précieux... On a presque l'impression de manipuler des icônes! Les cartes sont accompagnées d'un véritable livre (200 pages!), de mêmes dimensions que le paquet de cartes, le tout emballé dans un petit coffret solide. Le livre de Kat Black est très detaillé et fait la liste de toutes ses sources, entre autres. Rien à voir avec le petit livret blanc spartiate et simpliste que l'on trouve dans de nombreux autres jeux. L'oeuvre de Kat Black est déjà célèbre et louée dans le monde anglo-saxon. Qui plus est, ce petit trésor de tarot est vendu à un prix ridiculement bas!
Le Golden Tarot de Kat Black est visible sur le site officiel de l'artiste: [...] ainsi que la première version de ce même Golden, version online uniquement qui a certes été piratée mais jamais légalement publiée...

5.0 étoiles sur 5 Un tarot merveilleux!, 4 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Golden Tarot (Cartes)
Un jeu magnifique et luxueux avec ses tranches or. Ce jeu est devenu mon favori.
Le contenu du livret est complet.
Pour les non anglophones qui voudraient faire l'acquisition de ce jeux, il est basé sur le Rider-Waite et peut donc s'interpréter de la même façon.

4.0 étoiles sur 5 De très belles cartes, 10 juin 2011
Favennec - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Golden Tarot (Cartes)
J'avais acheté ce tarot d'or parce qu'il est tout simplement le plus abordable pour l'instant. Les illustrations sont entre le style médiéval et celui de la renaissance. Les personnages sont plutôt doux. Il est un peu moins parlant que le tarot illustré par Marchetti mais tout de même très soigné.

Pour les cartes, elles sont assez grandes et épaisses, pas forcément très faciles à mélangées car elles sont très lisses. Je n'arrive plus à couper comme je le faisais d'habitude car elles ne vont pas toutes dans ma main. Tout le jeu est en anglais mais si vous n'êtes pas débutant dans le tarot ça ne vous posera pas de problème. Le livret de 200 pp. décrit très vite chaque carte ainsi que le sens inverse pour la première moitié, c'est très basique mais ça reste juste. L'autre moitié cite toutes les sources des illustrations des cartes. Si vous avez une maîtrise un rien plus poussée que le lycée de l'anglais, vous serez tout à fait capable de le lire sans problème. Avantage, c'est pratique à mettre dans son sac tellement il est petit!

5.0 étoiles sur 5 Très beau tarot, 4 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Golden Tarot (Cartes)
Très belles cartes de tarot, image originale et élaborée avec beaucoup de goût et soin pour chaque arcane, même mineure. Petite déception au niveau de la netteté des images. Très beau.

5.0 étoiles sur 5 Précieux !, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Golden Tarot (Cartes)
Vraiment quel beau travail de la part de US games ! Le petit boitier , bien fait , tres solide qui permet de pouvoir transporter notre tarot partout ^^! Le petit livre très complet ! En anglais , mais tres facile a comprendre , meme pour une débutante en anglais comme moi ! Et les cartes , vraiment superbes , je suis vraiment très satisfaite !

5.0 étoiles sur 5 tres joli, 11 février 2014
très joli, moderne et symbolique. tranches dorées. agréable a manipuler
très joli, moderne et symbolique. tranches dorées. agréable a manipuler

5.0 étoiles sur 5 Magnifique jeu !, 20 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Golden Tarot (Cartes)
Des cartes splendides, grandes et de très bonne qualité. Une joie à manipuler et admirer !

4.0 étoiles sur 5 Très beau jeu, 20 février 2012
Liviou "Fred" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Golden Tarot (Cartes)
Ce tarot est très beau, très travaillé. Les illustrations peuvent être déroutantes car elles diffèrent du jeu original. Le symbolisme peut paraître parfois éloigné des cartes originales. Mais rien que pour le plaisir de la contemplation, c'est un vrai plaisir.
Un surprise cependant : l'inversion des lames VIII (La Justice) et XI (La Force).

5.0 étoiles sur 5 artistiquement sublime..., 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Golden Tarot (Cartes)
Ce coffret est étonnement bon marché malgré la qualité incontestable qu'on a entre les mains. Du plaqué or, des dessins ou illustrations tous aussi jolis les uns que les autres, dans un style moyenâgeux, passant en revue l'histoire de l'art.

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 5 décembre 2007
petiaux "petiaux" (lille france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Golden Tarot (Cartes)
un jeu de toute beauté un vrai régal pour les yeux et pour la voyance je le recommande au collectionneurs

Golden Tarot
Golden Tarot de Kat Black (Cartes - 1 janvier 2004)