5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu, 19 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Universal Waite Pocket Edition (Cartes)
Excellente version de l'Universal Waite. Boitier solide et cartonné et format des lames très pratique. Du coup, on peut le transporter tout le temps sur soi, sans qu'il ne prenne trop de place, et sans risque de l'abîmer grâce à son étui solide.

4.0 étoiles sur 5 Format idéal, boitier pratique et solide, 24 octobre 2011
Version format pocket (format jeu de 54 cartes) de l'Universal Waite.
Contrairement au classique Universal Waite, le dos de carte n'est pas le même, et les cartes sont lustrées et non plastifiées.

Le format est vraiment idéal et agréable quand on veut battre un jeu de 78 cartes. De plus, la taille des cartes permet de grands tirages sans se démonter l'épaule.
Le boitier est idéalement épais, pratique pour saisir les cartes et très joli à l'œil.

Un bémol sur la qualité des cartes (made in China), un peu trop fines, pas assez lustrées pour permettre que les cartes glissent facilement. Je conseillerais plutôt la version classique pour un usage soutenu.
De plus ces cartes sont plus sombres que les lumineuses cartes de l'Universal Waite classique.
Je dirais que la qualité est en rapport avec le prix attractif de l'article.

5.0 étoiles sur 5 Un superbe classique, 19 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Universal Waite Tarot Deck (Cartes)
Marie Handson Roberts a donné un second souffle à ce très beau classique par la douceur et les dégradés de couleur qu'elle a utilisées. Les dessins méticuleux de Pamela Colman Smith sont respectés.

Le tarot est présenté dans un coffret et le jeu possède sa propre boîte. Un poster pour le tirage en croix celtique se trouve à l'intérieur.
Les cartes sont plastifiées pour plus de résistance à l'usage et la boite également.
J'ai été agréablement surprise en le recevant et je le trouve superbe.

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 9 février 2012
Bonjour, je suis ravie de ce jeu qui est splendide, les lames sont parfaites, les couleurs bien rendues et la qualité du produit impeccable.
Les lames sont légèrement plastifiées et cela procure une bonne sensation, elles glissent bien et s'abîment moins vite que des lames en carton.
pour mon 1er Rider Waite, j'ai fait un excellent choix pour cette version.

Universal Waite Tarot Deck
Universal Waite Tarot Deck de Pamela Colman Smith (Cartes - 1 décembre 2005)