Paulina Tarot
Format: CartesModifier
Prix:18,77 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 10 février 2014
Magnifique graphisme delicat et inspire, couleurs pastelles
un tres joli tarot
toutes les lames sont dessinees comme le tarot de waite
le 16 février 2015
Le titre de ce commentaire exprime mon goût et donc est un avis subjectif.

Paulina Cassidy a un style très particulier et reconnaissable.

Si vous aimez son style et que vous vous interessez aux Tarots, alors n'hésitez pas.
Il est basé sur le Rider-Waite-Smith donc il reste proche du tarot de marseille.
Donc accessible aux francophones.

Question de goûts aussi, si vous aimez méditer sur et avec les cartes de Tarot, celui-ci est très beau.
et offre/propose une atmosphère de détente grâce à l'harmonie dégagée par chaque carte.
Les cartes sont claires, beaucoup basées sur des tons pastel. Ca respire la nuance plutôt que le contraste, l'harmonie plutôt que la compétition, la douceur plutot que la rudesse. Les courbes plutôt que les droites.

A mon goût: superbe!
le 24 juin 2015
Un vrai coup de coeur pour ce jeu, les illustrations sont magnifiques et la description des cartes suffisante pour bien commencer. A noter toutefois que les carts sont très chargés niveau dessin et peuvent donc parfois être dures à interpréter pour quelqu'un qui débute.
le 3 décembre 2014
Très jolie cartes , les illustration sont très detaillées , la qualitée des cartes est trés agreable , elles sont légèrement satinées , très facile a mélanger et etaler , parfait!