4.0 étoiles sur 5 Superbe et féérique, à recommander!, 20 janvier 2014
FIFTHAV75 (Paris) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gilded Reverie Lenormand (Relié)
J'ai de multiples version du Lenormand, car je trouve la version d'origine assez vieillotte pour moi et je trouve intéressant de découvrir des versions revisitées : j'ai mis un commentaire décevant sur le "Lenormand enchanté", que je trouve sombre, cartes minuscules et pas du tout parlant pour moi;

J'étais réticente à acheter celui-ci, mais en découvrant des images sur le net, cela m'a donné envie de l'acheter et vraiment je ne regrette pas du tout:

les cartes sont brillantes et de bonne qualité, donc vieilliront bien, les images sont très lumineuses, claires et poétiques, j'aime beaucoup la nouvelle version du chemin sous forme d'un escalier coupé en deux, ou l'arbre, image magique, le bouquet est charmant, rempli de tulipes, et surtout l'amour, le coeur est remplacé ici par 2 cygnes, symboles du couple et de l'amour et j'adore cette carte au niveau vibratoire c'est magique!

Sans hésiter je le recommande, vous ne serez pas déçus : le format est bien pratique dans un mini coffret se refermant magnétiquement, le petit livret est rempli de poésie, même s'il donne peu d'infos, il en donne suffisamment pour l'utiliser.

Bref, belle réussite!

5.0 étoiles sur 5 Un énième petit Lenormand certes, mais quelle beauté cet oracle!, 8 décembre 2014
Quand on est fan de Ciro Marchetti, on peut y aller les yeux fermés!
Ce magnifique petit Lenormand en 36 cartes est somptueux, son format optimal (ni trop grand ni trop petit: 10.5x7 cm). Tranché or, dans un coffret de carton rigide dont la tranche est aimantée.

Pour les collectionneurs c'est une pièce essentielle, pour les voyants médiums ou ceux qui "disent la bonne aventure", et se contentent de peu de jeux, il se suffit à lui-même.

4.0 étoiles sur 5 Très bel Oracle de collection., 3 janvier 2015
Excellent le petit Lenormand. Du moins pour l'esthétisme. En revanche, pour les personnes soucieuses du respect de la symbolique du jeu original, passez votre chemin.

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 15 janvier 2015
un très beau jeu basé sur Lenormand.
Les cartes ne sont pas trop grandes parfait pour les tirages.
Les dessins magnifiques.
recommande

5.0 étoiles sur 5 super, 10 décembre 2013
j'avais hâte de les avoirs et je suis super contente. le coffret et les cartes magnifique. livraison dans une enveloppe à bulles très propre.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 avril 2014
comme d'habitude, ciro marchetti a fait un travail remarquable,

j'ai tous ses tarots et à chaque fois, on plonge dans son univers et on est obligé de constater qu'il est surement le meilleur illustrateur de carte actuellement. Son talent est visible sur chaque lame et la qualité des cartes comme de l'emballage sont parfaits

A recommander pour les nouveaux ( un oracle est plus simple pour débuter qu'un tarot) et pour les autres: le plus beau lenormand édité à ce jour

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 24 juin 2014
cartes de très belle qualité, très brillantes, un peu collantes lors des premiers jeux mais après quelques manipulations des cartes plus aucun souci...

5.0 étoiles sur 5 tres belle cartes Gilded Reverie Lenormand, 31 octobre 2014
tres belle cartes un peu collante au debut mais dommage que le petit livret est en anglais donc achat d'un livre vu que je suis novice

Gilded Reverie Lenormand
Gilded Reverie Lenormand de Ciro Marchetti (Relié - 18 novembre 2013)