Zentangle 2
Format: BrochéModifier
Prix:8,33 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

N'achetez pas Zentangle 'Basics' car tous les 'tangles' sont repetes dans ce livre. Pas bon valeur.

J'etais decu car les nombre de pages n'etait pas beaucoup, et il faut acheter la serie de livres si vous voulez voir tous les tangles. Cependant, on peut trouver tous les dessins et les tangles sur le site web de cet auteur et sur You Tube.
le 14 novembre 2012
ce livre, même si il est en anglais, est très bien fait et très inspirant!
je ne regrette pas mon achat!