5.0 étoiles sur 5 Zentangle
Je choisis cette note pour le prix du livre, la simplicité d'utilisation et je recommande ce livre à tous les enfants aimant gribouiller
Publié il y a 5 mois par Roch

3.0 étoiles sur 5 zendalas= mandalas en zentangle
Un nouveau fascicule de Susan McNeill, pour ceux qui connaissent la série savent déjà qu'il n'y que 17 pages en gros...
Publié il y a 21 mois par amateur d'art

5.0 étoiles sur 5 Zentangle, 28 mai 2014
Roch "Mamichou" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zentangle 7: Inspiring Circles, Zendalas & Shapes (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Zendalas, 1 mai 2014
Beaux modèles de zendalas fractales à souhait, plus complexes qui demanderont plus de réflexion.bien expliqué.
Les résultats sont super et nous emmené dans une autre dimension, du zentangle de base.

3.0 étoiles sur 5 zendalas= mandalas en zentangle, 27 janvier 2013
Des mandalas ou "cercles sacrés", bref, des créations en cercle, en couleur ou en noir et blanc à faire à partir d'un dessin réalisé au compas ou avec des pochoirs ou encore avec l'appareil a évider/couper les pommes (ou les ananas); aux USA la marque "zentangle" propose même des cartons ronds préimprimés (de toute évidence c'est devenu un vrai business!)
Pour la couleur plusieurs techniques sont proposées: aquarelle, crayon couleur, etc. y compris du masquage à l'aide d'un "GellyRoll glaze pen" (je ne sais pas si ça se trouve facilement en France).
40 nouveaux zentangles dont quelques-uns qui rassemblent beaucoup à d'autres déjà vus.
L'auteur présente les oeuvres d'autres artistes CZT dont Sandra Bartholomew.
J'aurais aimé que l'on mentionne sous chaque exemple ou que l'on indique avec des flèches de quels zentangles sont composés les "zendalas" -à part les nouveaux bien sûr parce qu'on les a sous les yeux-, parce qu'il faut aller constamment consulter les autres fascicules afin de trouver -peut-être- le ou les tangles qui nous intéressent, de ce point de vue je trouve qu'il y a du laisser-aller. C'est la raison pour laquelle je n'ai octroyé que 3 étoiles à ce numéro.
Comme je disais pour le numéro 6, je les collectionne, mais... je ne sais pas si pour longtemps encore!

Zentangle 7: Inspiring Circles, Zendalas & Shapes
Zentangle 7: Inspiring Circles, Zendalas & Shapes de Suzanne McNeill (Broché - 13 juin 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 14,57
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat