undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

le 25 juillet 2013
Voilà exactement le livre de technique que je cherchais ! Pour quoi que 4 étaoiles ? Et bien parce qu'il est trop court... En effet, Il s'agit plus d'un cahier que d'un livre... Donc j'en aurai assez vite fait le tour... Du Zentangle pour Moyens à Avancés.
le 24 février 2014
Même si le livre est très beau et que les représentations sont sympas, les étapes de réalisations sont peu explicites. De plus, le prix pour les 19 PAGES est un peu exagéré !
le 24 janvier 2015
Ce livret (peu de pages et en anglais) m'a beaucoup plu! je suis une fan de zentangle et j'y ai trouvé des idées nouvelles et créatives! Le fait que je ne parle pas l'anglais n'a pas été un frein!
le 6 février 2014
quelques pages à peine illustrées j'aurais aimé lire un commentaire de ce genre pour éviter de l'acheter!!!!très décevant.
Non je ne le recommanderais pas